Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#337

Je disais qu'il manquait du monde dans le sens où, Carrié n'était pas la combret non plus De barros n'a pas joué me semble t il et puis que sur une mi-temps, il y a des joueurs qui avaient besoin de temps de jeu qui ont joué ( DELSUC ? FABRE ? EGEA ? - Mercoirol - blessé d'entrée remplacé par EGEA - SOKKIES absent blessé, SINISSA, dont on ne sait si il revienda...., car un trio d'attaque LAMPRECHT -CARRIER - SINISSA ferait merveille.....Bref la F1 çà joue beaucoup plus vite derrière, mais le SRA à répondu présent dans l'engagement.

#338

il manquait aussi du monde à figeac.j,etais au match,et si ma mémoire est bonne,ce n,est pas 4 essais à 3 mais 7 essais à 3. rodez possède une belle équipe de f2.mais la f1 çà vas quand meme beaucoup plus vite. que de regrets pour figeac de ne pas se maintenir...félicitations à tous les joueurs qui nous ont offert un beau spectacle.

#339

balut a écrit :

il manquait aussi du monde à figeac.j,etais au match,et si ma mémoire est bonne,ce n,est pas 4 essais à 3 mais 7 essais à 3. rodez possède une belle équipe de f2.mais la f1 çà vas quand meme beaucoup plus vite. que de regrets pour figeac de ne pas se maintenir...félicitations à tous les joueurs qui nous ont offert un beau spectacle.

Cher ami Il semble que ta mémoire doit flancher. Tu dis la F1 va beaucoup plus vite, c'est vrai effectivement derrière, où il manquait du monde, certain ont dû s'en appercevoir. le SRA n'a pas à rougir de sa prestation, car je pense que nous avons répondu présent dans la conquête ( notamment la touche- les ruck) avec particulièrement des joueurs qui non que trés peu jouer en 1 cette saison. Je dois également te dire que Figeac était trés loin de jouer comme çà l'an dernier en F2 et même comme le SRA ? tout celà s'appelle l'expérience de la F1. Aprés certains joueurs ont pu se rendre compte du travail à faire pour la F1, d'autres par contre ont largement le niveau.

#340

Fin j'aurais bien aimer voir les mêlées jouées vraiment et pas simulées quand même roll je pense que si on était resté dans les règles de la Fédérale 2 pour ce secteur du jeu sa aurait pas été du tout pareil roll ce que je retiens c'est que Rodez a été très en difficulté à chaque fois que Figeac a accéléré un peu le jeu et sa a quasiment abouti chaque fois à un essai wink Si vous montez va falloir changer la quasi totalité de l'équipe à part deux ou trois éléments, Lamprecht, Jullian, Castan... Même Accorsi est à changer pour moi car on a vu la différence entre lui et Méko sur le match quand même wink Mais bon vous avez les moyens donc sa peut passer wink Concernant Figeac, en effet on était pas complet et sa a bien tournée aussi avec l'inclusion de quelques jeunes

#341

clem46 a écrit :

Fin j'aurais bien aimer voir les mêlées jouées vraiment et pas simulées quand même roll je pense que si on était resté dans les règles de la Fédérale 2 pour ce secteur du jeu sa aurait pas été du tout pareil roll ce que je retiens c'est que Rodez a été très en difficulté à chaque fois que Figeac a accéléré un peu le jeu et sa a quasiment abouti chaque fois à un essai wink Si vous montez va falloir changer la quasi totalité de l'équipe à part deux ou trois éléments, Lamprecht, Jullian, Castan... Même Accorsi est à changer pour moi car on a vu la différence entre lui et Méko sur le match quand même wink Mais bon vous avez les moyens donc sa peut passer wink Concernant Figeac, en effet on était pas complet et sa a bien tournée aussi avec l'inclusion de quelques jeunes

Je vais pas refaire la même que sur l'autre post.... Sur ce que j'ai dit Beaucoup d'essai coté SRA, pas mal d'absent, MERCOIROL blessé d'entrée remplacé par EGEA qui joue en B, et qui n'a pas le niveau des titulaires. SOKKIIES blessé, dans ce contexte il aurait été trés utile. L'entrée de Boukanoucha a fait du bien. Derrière manque CARRIE, une paire de centre jamais vu cette saison, Lamprecht associé avec CARRIE et SINISSA si il revient çà peut etre excellent. Tu dis lorsque FIGEAC a accéléré le jeu, je dirais quand ils ont pu, car dans les rucks et en touche, nous n'avons pas été à la rue. Ensuite derrière çà joue vite ( nettement plus vite que ce que vous jouiez l'an dernier wink Concernant l'opposition ACCO avec votre 10, pas photo.... Mais ce gars est le meilleur à FIGEAC. Si par bonheur nous avions la chance de monter en F1, l'an prochain et que FIGEAC descende ( ce que je ne vous souhaite pas) on pourrait faire l'échange, car votre 10 en F2 c'est du gâchi non? Je conclurais comme toi, çà a beaucoup tourné aussi à Rodez, avec l'apport aussi de vieux de prés de 40 a - de gars qui ont pu voir qu'il n'était pas au niveau ? des essais, des mixtures.... bref un match amical, loin d'être un grand match pour le SRA, hormis l'engagement ou nous avons été présent et que nous n'avons pas trouvé cette saison. A contrario j'ai vu aussi certains gars chez vous qui jouent en F1 et qui ont du mal......

Ruthena fidélis déo et regi

#342

Ah oui pas mal de blessés quand même hmm remarque nous c'est à peu près pareil, il manquait Tora qui est super bon en 3ème ligne, l'arrière anglais Stott qui a été la révélation de l'année, le pilier Meddick et puis l'équipe alignée d'entrée était mitigée (Ratié qui a fait toute sa saison en réserve, Lenei et Sy à la place de Datunashvili et Pantelimon, Benhida à la place de Tavaléa, Urjukashvili sur le banc...) Vous avez été bon défensivement devant car les figeacois ont rarement pu créer de ballons portés car sa plaquait d'entrée côté Rodez mais les rares ballons portés qu'il y a eu, on a pas mal avancé quand même wink Non non il est très bien chez nous Méko même en fédérale 2 lol mais bon si on descend sa m'étonnerait pas qu'il parte malheuresement hmm Oui comme je te l'ai dit y'avait pas mal de jeunes qui ont joués en réserve toute l'année donc ils avaient du mal forcément wink

#343

Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans

#344

le roux a écrit :

Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans

On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.

#345

2.28 fois - que la sup a écrit :
le roux a écrit :

Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans

On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.

Je l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. Les récits journalistiques font état d'un superbe match. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !

#346

le roux a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
le roux a écrit :

Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans

On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.

Je l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. Les récits journalistiques font état d'un superbe match. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !

C'est sutout les 2 points d'écart (cumulés) en notre faveur qui font que le match était " superbe " ; sinon il eut été écrit : " élimination malgrè un match appliqué " (et toute la nuance est là ) wink

#347

Voici ce que pense les ruthenois d AGDE Rendez-vous à Agde, dimanche 22 mai Forts de leur qualification - fut-elle difficille à obtenir - les Ruthénois poursuivent leur route vers la Fédérale 1. Un chemin qu'ils savent semé d'embûches, qui passe, dimanche 22 mai, par Agde. Seconds de leur poule (derrière Nîmes), les Héraultais ont la réputation d'être difficiles à manoeuvrer, et particulièrement sur leur terre. Il faudra donc un SRA déterminé, discipliné et réaliste pour conserver ses chances de qualification avant le match retour à Paul-Lignon. Et ce, en dépit de l'absence d'Accorsi, qui passera devant la commission de discipline le 24 mai. Vendredi 20 Mai 2011

En F1

#348

le roux a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
le roux a écrit :

Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans

On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.

Je l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. Les récits journalistiques font état d'un superbe match. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !

pour te faire une idée ... et tu auras même ton adversaire du jour.

#349

Accorsi a pris 20 jours de suspension, il sera donc disponible Dimanche ! Très bonne nouvelle pour le SRA. Mais gros casse-tête avec les matchs qu'a fait Combret contre Agde !

#350

le roux a écrit :

Accorsi a pris 20 jours de suspension, il sera donc disponible Dimanche ! Très bonne nouvelle pour le SRA. Mais gros casse-tête avec les matchs qu'a fait Combret contre Agde !

Super pour Rodez mais 20 jours pour un coup de pied c'est pas beaucoup non???????

Fédérale 2