Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#309

Amis ruthénois, ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas émerveillé comme ça à Paul Lignon. Du rythme, de l'intensité, des courses rapides,limpides, un soutien permanent... C'était vraiment jouissif, j'en redemande !

#310

A ce point ????? Chuis sur que t'exagère!:(.....Nan, je déconne !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#311

C'était vraiment un rugby de mouvement comme on aime en voir. Le pragmatisme est tout aussi efficace mais moins spectaculaire. Et franchement ça fait au moins 5 ans qu'on a pas vu un spectacle de cette qualité.Du moins c'est mon avis personnel

#312

un seul homme a la bonne place et ca change une equipe wink

En F1

#313

chine a écrit :

un seul homme a la bonne place et ca change une equipe wink

Et un petit homme de même pas 20 ans qui plus est...

#314

Attention! y a à peine une semaine vous disiez qu'avec Acorci vous pouviez gagner à La vallée du Girou et une mi-temps plus tard parce qu'il y a une prestation de qualité contre l'avant dernier de la poule, vous voulez déjà le remplacer.Faut rester calme même si donner plus souvent les clés du camion à ce jeune peut être intéressant. Regardez ce qui arrive à vos collègues aveyronnais qui n'ont pas de buteurs .

#315

A la vallée il est sorti bléssé au bout d'un quart d'heure et n'a pas eu le temps d'en tenter une seule. Hier il a fait 4 sur 6. Mais je ne veux pas remplacer Accorsi au contraire, je pense qu'ils peuvent être très complémentaires selon les oppositions. On a le choix entre la fougue et le réalisme.

#316

Oh que oui..... Et que dire de Ruan Lamprecht, çà c'est du lourd....Il joue merveilleusement bien dans les intervalles et il adore çà. Le monsieur vaut 10'6 au 100 mètres.... On a pu admirer sa pointe de vitesse sur son essai.

Ruthena fidélis déo et regi

#317

en plus il est sympa et fait beaucoup d'efforts pour parler le français.

#318

legrosleon a écrit :

en plus il est sympa et fait beaucoup d'efforts pour parler le français.

++ C'est un super gars, d'une gentillesse que l'on peut même voir sur le terrain.... On essai de lui parler en Anglais et lui fait l'effort de parler Français....Un des gros coup du recrutement, et on a pas encore tout vu, car avec lui c'est du haut niveau.....

Ruthena fidélis déo et regi

#319

Après il faut savoir raison garder, ce n'était qu'un match, esperons qu'il aura un lendemain

#320

legrosleon a écrit :

Attention! y a à peine une semaine vous disiez qu'avec Acorci vous pouviez gagner à La vallée du Girou et une mi-temps plus tard parce qu'il y a une prestation de qualité contre l'avant dernier de la poule, vous voulez déjà le remplacer.Faut rester calme même si donner plus souvent les clés du camion à ce jeune peut être intéressant. Regardez ce qui arrive à vos collègues aveyronnais qui n'ont pas de buteurs .

moi je dis juste que maintenant nous avons plusieurs choix tactique a l ouverture une equipe plus pramagtique avec acco et plus offensive avec tom

En F1

#321

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#322

Quel bonheur de pouvoir disposer d'un grand derby Aveyronnais... Un stade plein, un temps magnifique... Originaire d'Aurillac et éducateur de rugby dans un club Aveyronnais, les grandes ambiances me manquent. Même si le match a été très moyen, ça a été sympa de voir autant de ferveur. Beaucoup de fautes... Bonnes attaques Decazevilloises facilitées par une défense Ruthénoise défaillante. Les joueurs ont eu un comportement exemplaire au grand désespoir de la tribune populaire... Ils se connaissent tellement... Ils ont portés le même maillot pour la plupart... Et oui, il faut le reconnaitre pas plus Decaze que Rodez ne peuvent se vanter de disposer de la moitié de la feuille de match issue du club... Même pas 10 sur 22 ! Et pourtant j'en ai entendu des "Allez Aurillac" de la bouche de Decazevillois... Je vous passe les "crève-le" ou les "batards"... Quelle honte... ! Je sais pourquoi je n'amène pas mon fils (joueur benjamin) dans ce style de matchs. Et parfois des insultes proférées par des "bons" arrières grands-pères... Merci au Stade Aurillacois d'avoir régalé tant de gens du Bassin en déplacement à Jean-Alric...! Merci au Stade Aurillacois d'approvisionner le rugby Aveyronnais, on en a bien besoin...! Merci aux Aveyronnais d'encourager l'essor de grands clubs... C'est l'ambition de Rodez... Decazeville nous le promet pour l'année 2012 dans son "En Avant" du 28/09/2008... Que de bons derbys de Fédérale 1 se profilent à l'horizon 2012... Et laissons de côtés les querelles de nos "bons" arrières grands-pères !

Fédérale 2