Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#281

Pour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, le 10 de Rsicle et le 10 d'Arpajon n'ont rien à lui envier, bien au contraire.

#282

musampa a écrit :

Pour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, le 10 de Rsicle et le 10 d'Arpajon n'ont rien à lui envier, bien au contraire.

Si ruthénois pensait............................çà se saurait !:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#283

la sup a écrit :
musampa a écrit :

Pour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, le 10 de Rsicle et le 10 d'Arpajon n'ont rien à lui envier, bien au contraire.

Si ruthénois pensait............................çà se saurait !:lol::lol::lol:

tanapamar ?

#284

La Sup : 11554 post, Merpi1987: 3457 post.........................................donc quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi La Sup n'est pas Modérateur en chef ???:cool: RF ne serait pas à la botte de lahutte ??? roll Au fait Mr RF je plaisante,..............ou non.;)

Dernière modification par philbassin (08/10/2010 18:13:43)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#285

Pitinnon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#286

KURT a écrit :

par un tulliste en plus!!!!!! tongue:P:P

"Je pensai que le tutu était utile" (Jacqueline Maillan, je crois) smile

#287

la sup a écrit :

Pitinnon !

Cites, stp. Tu verras, tu seras moins incompris. wink

#288

C'est mon problème...........je suis incompris !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#289

Alors que 2,28 c'est un nain compris ! roll

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#290

Joli projet de club house pour ceux qui ont lu Centre Presse. salle de muscu, salle de réception, bureau administratif dans l'ancienne piscine découverte. Bonne initiative.

#291

RODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUS

#292

EFFICACE a écrit :

RODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUS

Donc, Humm wink unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?

#293

2.28 fois - que la sup a écrit :
EFFICACE a écrit :

RODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUS

Donc, Humm wink unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?

AVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:D

#294

EFFICACE a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
EFFICACE a écrit :

RODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUS

Donc, Humm wink unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?

AVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:D

smile Aujourd'hui je pouvais pas, j'avais poney. wink

Fédérale 2