Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#15

l'RV a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

quel budjet? ils viennent de trouver du pétrole à Rodez??

nous on a des galots a beaurepaire pour faire signer les joueurs

Et si il faut passer aux demis, on va si filer:o:o:o

#16

ils annoncent un budget en baisse et le recrutement explose...va comprendre big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#17

bobby12 a écrit :

Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!

Tout est relatif

#18

650 000 euros

En F1

#19

chine a écrit :

650 000 euros

impossible !!! ou alors que pour les seniors !

Tout est relatif

#20

chine a écrit :

340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour le top 12 200 000 euros pour le reste du club pour les joueurs fixe allant de 250 a 1200 euros sans primes

ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....

#21

jmm01 a écrit :
bobby12 a écrit :

Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!

Peut-être que Rodez va.......enfin monter avec de tels joueurs...! Bon courage.

#22

jmm01 a écrit :
chine a écrit :

650 000 euros

impossible !!! ou alors que pour les seniors !

ca peut dépendre des départs aussi

#23

ma puce a écrit :
chine a écrit :

340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour le top 12 200 000 euros pour le reste du club pour les joueurs fixe allant de 250 a 1200 euros sans primes

ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....

a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac

Tout est relatif

#24

jmm01 a écrit :
ma puce a écrit :
chine a écrit :

340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour le top 12 200 000 euros pour le reste du club pour les joueurs fixe allant de 250 a 1200 euros sans primes

ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....

a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac

et bien fait toi plaisir wink

En F1

#25

chine a écrit :
jmm01 a écrit :
ma puce a écrit :

ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....

a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac

et bien fait toi plaisir wink

les valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#26

BERTOU a écrit :
chine a écrit :
jmm01 a écrit :

a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac

et bien fait toi plaisir wink

les valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire big_smile

Impossible, un huissier veille caché sous "sahutte"............:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#27

philbassin a écrit :
BERTOU a écrit :
chine a écrit :

et bien fait toi plaisir wink

les valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire big_smile

Impossible, un huissier veille caché sous "sahutte"............:lol::lol:

Attention ami, 2.28 t'aurait - il contaminé ? tongue

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#28

chine a écrit :
jmm01 a écrit :
ma puce a écrit :

ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....

a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac

et bien fait toi plaisir wink

Tu nous prends vraiment pour des cons? big_smile:D:D

Fédérale 2