Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#253

jmm01 a écrit :
bobby12 a écrit :

Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!

alors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#254

Un effectif haut de gamme avec un niveau de jeu bas de gamme ! Va comprendre, Charles...

#255

Quelle équipe pour Dimanche ? Juju ? Sokkies ? J'espère que le déplacement à Riscle ne laissera pas trop de trace dans la tête. Même si Maître L doit y avoir un peu mal encore !!!!

#256

Paul Once est toujours dans votre effectif?

#257

arthur496 a écrit :

Paul Once est toujours dans votre effectif?

Non il est parti sur Dijon pour raisons familiales

#258

voici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ John Sinisa Rugby Highlights … anslated=1 je la met sur notre post cool

En F1

#259

la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :
bobby12 a écrit :

Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!

alors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Alors Tanguy.... tu es dis quoi? de la suite!!!!! Personne a dit que le SRA serait champion de France, mais qu'on voulait monter en F1, t'as rien compris Tanguy

Ruthena fidélis déo et regi

#260

chine a écrit :

voici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ John Sinisa Rugby Highlights … anslated=1 je la met sur notre post cool

Le problème est : Est ce que les ballons vont arriver jusqu'a l'aile ? lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#261

et 1 sud af de plus sur le piton je ne connais pas encore son nom son poste 3/4 sinisa tres grosse impression sur l entrainement de ce soir

En F1

#262

Ils font chier d'aller chercher ce genre de mecs

#263

Je pense qu'il fallait faire l'effort l'année dernière, cette année c'est compliqué, mais bon je vous le souhaite, pas pour votre président mais pour les quelques joueurs et dirigeants que je connais.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#264

chine a écrit :

et 1 sud af de plus sur le piton je ne connais pas encore son nom son poste 3/4 sinisa tres grosse impression sur l entrainement de ce soir

C'est pas possible, à Rodez, vous devez avoir une imprimerie de faux billets:lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#265

OOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà roupille ! Vous avez déposé le bilan ou quoi ????:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#266

la sup a écrit :

OOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà roupille ! Vous avez déposé le bilan ou quoi ????:D

C'est donc plus fort que toi!! Tu ne peux pas t'en empêcher???

Fédérale 2