Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#239

pepite32 a écrit: si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle Amis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant... d'ailleurs ils tremblent déjà On verra qui tremblera à la fin du match......au 19

Ruthena fidélis déo et regi

#240

ruthénois a écrit :

Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.

Voilà, un cadeau pour le merveilleux département lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bonne lecture ;-)))

#241

match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt lol

Ruthena fidélis déo et regi

#242

ruthénois a écrit :

match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt lol

Et pour le 12,non ?.........................Il vous faut faire l'impasse sur la 1ere journée pour être prêt à nous recevoir ?:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#243

Non tu n'as pas bien lû, nous serons prêt pour le début du championnat et bien évidemment pour le 19. Je ne pense pas que Viallard acceptera d'impasse..........

Ruthena fidélis déo et regi

#244

ruthénois a écrit :

match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt lol

les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#245

BERTOU a écrit :
ruthénois a écrit :

match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt lol

les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? lol

Renforcé par des jeunes pro en tous les cas je penses que les espoirs d'Aurillac c'est surement plus une référence que les vétérans de DKZ lol, en tous les cas parce que l'on a pu voir sur le terrain........

Ruthena fidélis déo et regi

#246

Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire! J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs. Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.

#247

Bafi a écrit :

Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire! J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs. Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.

C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......

Ruthena fidélis déo et regi

#248

ruthénois a écrit :
Bafi a écrit :

Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire! J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs. Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.

C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......

En tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...

#249

Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :
Bafi a écrit :

Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire! J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs. Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.

C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......

En tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...

On voit quelqu un qui s'y connait en finesse

Ruthena fidélis déo et regi

#250

En effet, on ne peut pas dire que la finesse soit la marque de fabrique des énergumènes qui peuplent le Bassin...

#251

Etre traité de "pas fin" par un rodèzhyen, c'est comme une récompense !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#252

michel estravagant a écrit :
ruthénois a écrit :

Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.

Voilà, un cadeau pour le merveilleux département lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bonne lecture ;-)))

bon descriptif big_smile

En F1

Fédérale 2