Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#225

ruthénois a écrit :

y a pas que le viaduc à Millau -------------------------------------------------------------------------------- COURAGE Pierre... [size=15]Non mais c'est surtout pour çà que l'on connait Millau en dehors des frontières de la région[/size].....

Faut bien laisser quelques miettes pour le reste de l'aveyron quand même;);) par contre en cherchant un peu y a de quoi faire qui est surement encore plus glorieux que le viaduc en lui même. Par contre côté sportif tant mieux si rodez vise la f1 puis la pro d2 comme j'ai lu, mais attention l'ambition n'est pas sur le terrain parce que nous, au lieu de nous retrouver en F3 nous serions en pro d2 aujourd'hui. Comme dirai quelqu'un, il faut savoir se mesurer à sa taille!!

Dernière modification par arthur496 (02/09/2010 18:42:25)

#226

la sup tu me fait rire! je te rapelle que c'est un forum pour parler de rugby et non pour critiquer des choses que tout le monde s'en fou. vu que le post du SCD ya personne qui va dessus tu te rabat sur rodez, alors on a compris que tu aimé pas ce club cette ville enfin tout ce qui touche a rodez, mais tu voit on s'en fou de ce que tu pense parce que la tu pourri le mur plus qu'autre chose! le pire c'est que tes critiques ne sont mm pas constructive... c'est dommage! pour parler rugby je pense que le scd ne fera pas le poid face a rodez.

#227

+1 trike je dirais que tas fait strike Allez le SRA

Ruthena fidélis déo et regi

#228

Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#229

la sup a écrit :

Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)

cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne tongue:P:P:P:P:P:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#230

Oh piting, la bande des "deux cazes vides" a encore sévi, malheur à qui veut lutter avec eux, si tu arrives à les contrer , ils se refugie derriere "l'humour" (comme ça tout est permi smile:)) Pour la majorité ,physiquement un peu rondouillards , ils connaissent tous les bons restos, ils voient pas le match de la B (l'apéro a été trop longue) Mais autrement pas méchant du tout, normal, ceux sont des humoristes smile Ils vont me manquer cette année en poule 5 sad Normalement , ça devrait répondre vite, avec humour ça va de soi Bonne saison à DKZ wink;)

Dernière modification par pendule (03/09/2010 08:18:53)

Bechigot

#231

yoda a écrit :
la sup a écrit :

Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)

cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne tongue:P:P:P:P:P:P

C'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#232

si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle

#233

DE CASE VIDE..... Il y en a deux ici en tous les cas, tu fais 80 bornes allez retour pour pisser toi? Tu es vraiment plus bête que ce que je croyais...

Ruthena fidélis déo et regi

#234

Pour répondre à pepite32, tout tiens en un mot " Respect" - Contrainement à ce que disent des 2 case Vides pollueurs, nous respectons nos adversaires, surtout lorqu'ils nous recoivent.

Ruthena fidélis déo et regi

#235

Grande folle va !!!!!!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#236

la sup a écrit :
yoda a écrit :
la sup a écrit :

Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)

cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne tongue:P:P:P:P:P:P

C'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:D

Là tu te vantes !:lol::lol::lol:

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#237

pepite32 a écrit :

si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle

Amis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant...:lol: d'ailleurs ils tremblent déjà:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#238

on va faire du mieux que lon peut en esperant la victoire

Fédérale 2