Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#211

Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est votre poule qui accueille Lille ? bonjour les déplacements surtout Lille vs Saint jean de Luz

#212

Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ne pas avoir souhaité une bonne saison au club des bigorneaux à fort Q.I. big_smile:D:D ( quelle prétention d'afficher son Q.I. sur un forum ! Typiquement Rodèzhyen ce comportement!):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#213

la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :
la sup a écrit :

Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ne pas avoir souhaité une bonne saison au club des bigorneaux à fort Q.I. big_smile:D:D ( quelle prétention d'afficher son Q.I. sur un forum ! Typiquement Rodèzhyen ce comportement!):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout a fait d'accord, j'adore!!!!!!!!!!:lol::lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#214

Mon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de qq chose dont tu ne possédes même pas un échantillon ( comme dirait l'autre)!!!!!En tous les cas on voit que les Rodéziens comme tu dis ne laisse pas indifférent, ce n'est pas nous que tu verras sur ton post!!!!! C'est bien toi qui vient ici chez nous pour nous provoquer!!!! tu es bien dans le fond du bassin toi lol

Dernière modification par ruthénois (02/09/2010 11:47:33)

Ruthena fidélis déo et regi

#215

ruthénois a écrit :

Mon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de qq chose dont tu ne possédes même pas un échantillon ( comme dirait l'autre)!!!!!En tous les cas on voit que les Rodéziens comme tu dis ne laisse pas indifférent, ce n'est pas nous que tu verras sur ton post!!!!! C'est bien toi qui vient ici chez nous pour nous provoquer!!!! tu es bien dans le fond du bassin toi lol

Il est bien du fond du bassin, tu sais la petite ruelle, celle de [h=#FF66FF]gauche[/h] par contre, te trompes pas. Toi, tu dois être aussi du fond de la rodéshyie, mais la petite ruelle à[h=#CCFFFF] droite[/h], celle des Faf.........................:P

Dernière modification par philbassin (02/09/2010 12:26:27)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#216

Je ne prends aucun plaisir à discuter avec un mec à 11,8 de Q.I. Ceci, mon regretté bigorneau est donc un adieu !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#217

ruthénois a écrit :

Mon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de qq chose dont tu ne possédes même pas un échantillon ( comme dirait l'autre)!!!!!En tous les cas on voit que les Rodéziens comme tu dis ne laisse pas indifférent, ce n'est pas nous que tu verras sur ton post!!!!! C'est bien toi qui vient ici chez nous pour nous provoquer!!!! tu es bien dans le fond du bassin toi lol

Désolé mais si on ne venait pas sur post, il serait triste et vide ..... comme les tribunes de Paul Lignon wink En tout cas j'espère que vous n'allez pas déclarer forfait pour le match du 19 septembre, vu que vous n'arrivez pas à jouer en challenge tongue:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#218

43 licences seniors à Rodez ! C'est vrai ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#219

ruthénois a écrit :

Oh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les aneries que vous souhaitez sur Rodez, mais nous ne devons pas vous fâcher ? Au fait j'ai eu l'ocassion de passer un test de QI, j'ai eu un résulat de 118 !!!! Il est vrai que l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier!!!! Je n'en parlerai donc plus lol

Ruthénois je pense que vous avez encore une bien belle équipe cette année et qui vous ne devriez pas etre loin du bout !! bonne saison a vous ! et n'en déplaise a certains je pense que ce serait une bonne chose pour l'Aveyron de retrouver une equipe de HAUT NIVEAU

Tout est relatif

#220

jmm01 il se prepare un place en tant que coach des espoirs quand Rodez sera en PROD2.... winklol

#221

Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.

Ruthena fidélis déo et regi

#222

jmm01 a écrit :
ruthénois a écrit :

Oh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les aneries que vous souhaitez sur Rodez, mais nous ne devons pas vous fâcher ? Au fait j'ai eu l'ocassion de passer un test de QI, j'ai eu un résulat de 118 !!!! Il est vrai que l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier!!!! Je n'en parlerai donc plus lol

Ruthénois je pense que vous avez encore une bien belle équipe cette année et qui vous ne devriez pas etre loin du bout !! bonne saison a vous ! et n'en déplaise a certains je pense que ce serait une bonne chose pour l'Aveyron de retrouver une equipe de HAUT NIVEAU

Il manquait plus que lui !:lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#223

ruthénois a écrit :

Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.

y a pas que le viaduc à Millau wink tongue

Honneur et fierté.

#224

y a pas que le viaduc à Millau -------------------------------------------------------------------------------- COURAGE Pierre... Non mais c'est surtout pour çà que l'on connait Millau en dehors des frontières de la région.....

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2