Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#197

yoda a écrit :
ruthénois a écrit :

Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#198

Ouille, Marseille rétrogradé en F2 !! Adieu la F1 pour Rodez. A voir en 2012 lol:lol::lol::lol::lol:

#199

Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 ! -------------------------------------------------------------------------------- L'alcool ne résoud pas les problèmes........Ceci dit,....l'eau et le lait non plus ! Ou tu as vu çà????? tu fabules mon pauvre gars, on est en F2 et pas top 14, avec l'ambition ( mot que vous ne connaissez pas comme je disais plus haut..... enfin ambition de ne pas descendre) de monter quoi de plus normal????? par contre nous jalouser, parce qu on est la ville où vous venez faire vos courses , car il n ya pas grand chose dans votre coin çà ce n'est pas trés glorieux

Ruthena fidélis déo et regi

#200

la sup a écrit :

Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Arrête d'embêter tes copains pendant la.......................... récréation! cool

#201

ruthénois a écrit :

Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 ! -------------------------------------------------------------------------------- L'alcool ne résoud pas les problèmes........Ceci dit,....l'eau et le lait non plus ! Ou tu as vu çà????? tu fabules mon pauvre gars, on est en F2 et pas top 14, avec l'ambition ( mot que vous ne connaissez pas comme je disais plus haut..... enfin ambition de ne pas descendre) de monter quoi de plus normal????? par contre nous jalouser, parce qu on est la ville où vous venez faire vos courses , car il n ya pas grand chose dans votre coin çà ce n'est pas trés glorieux

Avec des réparties de ce genre, tu vas sortir grandi hmm ( p.s : demande à Chine qques explications sur la branchouille tongue . Il est même venu nous mitonner des repas pendant environ 1 an pour s'imprégner de la bêtise que nous transpirons) big_smile

#202

ruthénois a écrit :

Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 ! -------------------------------------------------------------------------------- L'alcool ne résoud pas les problèmes........Ceci dit,....l'eau et le lait non plus ! Ou tu as vu çà????? tu fabules mon pauvre gars, on est en F2 et pas top 14, avec l'ambition ( mot que vous ne connaissez pas comme je disais plus haut..... enfin ambition de ne pas descendre) de monter quoi de plus normal????? par contre nous jalouser, parce qu on est la ville où vous venez faire vos courses , car il n ya pas grand chose dans votre coin çà ce n'est pas trés glorieux

Rectification. T'as le Q.I. d'un bigorneau ! Chine reste désespérément seul.:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#203

ruthénois a écrit :

Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 ! -------------------------------------------------------------------------------- L'alcool ne résoud pas les problèmes........Ceci dit,....l'eau et le lait non plus ! Ou tu as vu çà????? tu fabules mon pauvre gars, on est en F2 et pas top 14, avec l'ambition ( mot que vous ne connaissez pas comme je disais plus haut..... enfin ambition de ne pas descendre) de monter quoi de plus normal????? par contre nous jalouser, parce qu on est la ville où vous venez faire vos courses ,[h=0][h=#00CCFF] car il n ya pas grand chose dans votre coin çà ce n'est pas trés glorieux[/h][/h]

Au moins on connait ton avis sur l'affaire des "Roms", avec des réponses comme ça. Super-S....o, doit-être ton héro, ainsi que son fidèle bras droit Piquefeu................................Toi tu me fais rire, un peu jaune, mais tu me fais rire quand même va................................

Dernière modification par philbassin (01/09/2010 20:52:38)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#204

On se détend les gars le championnat n a pas encore commencé. Rodez aura une belle equipe et sera celle a battre, tant mieux pour vous si vous avez les moyens de vos ambitions, moi ca ne me choque pas. En tant que modo je n ai rien contre le chambrage mais je garderai un oeil attentif a vos échanges.

#205

C'est çà ! Sois bien attentif.;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#206

Oh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les aneries que vous souhaitez sur Rodez, mais nous ne devons pas vous fâcher ? Au fait j'ai eu l'ocassion de passer un test de QI, j'ai eu un résulat de 118 !!!! Il est vrai que l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier!!!! Je n'en parlerai donc plus lol

Ruthena fidélis déo et regi

#207

T'as oublié la virgule à 11,8 !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#208

Oohhhhhhhhh!!!!! Le spécimen que voilà, toi tu en as à revendre, tu sais que tu pourrais devenir riche si tu savais exploiter ton surplus d'intelligence?:lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#209

Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#210

la sup a écrit :

Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2