Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#183

Et les créanciers arrivent ; çà s'équilibre !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#184

104kg a écrit :
le roux a écrit :

OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez

Et le sudaf repart !

Trop fort pour Rodez ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#185

staphy a écrit :
104kg a écrit :
le roux a écrit :

OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez

Et le sudaf repart !

Trop fort pour Rodez ??

Ou pas !

lalalalalalalalalalalalala..................

#186

En tout les cas ce qui ne manque pas ici et ailleurs se sont les jaloux.... Jaloux d'aller supporter tous les dimanches une équipe sans ambition.... Ou pardon, si simplement celle de ne pas de descendre. Pour tous les cons que je vois sur le post RODEZ ( vous avez bien lû) soyez constructif dégageaient de chez nous et rester sur le post de vos boulets respectifs merci Pour ceux qui annonce que connellan ou le sudaf ne viennent pas vous seriez bien avisé de cité vos sources.

Ruthena fidélis déo et regi

#187

Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#188

la sup a écrit :

Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vas y doucement ami La sup, ne l'effraie pas au début, sinon il va vite partir et on ne pourra pas jouer avec lui tongue:P pour une fois qu'il y en a un qui montre son nez

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#189

D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???

#190

fafinous a écrit :

D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???

il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#191

la verdure a écrit :
fafinous a écrit :

D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???

il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#192

fafinous a écrit :

D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???

No problèmo, ils sont tous daltoniens de la famille Dalton !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#193

Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras

Dernière modification par ruthénois (01/09/2010 11:49:40)

Ruthena fidélis déo et regi

#194

ruthénois a écrit :

Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#195

Je crois qu'il ya que 2 ex pro à Rodez : boukanoucha et borel, les autres n'étaient pas Pro

#196

Affirmatif ! Farge et Teriitahoia étaient semi-pros.Quand aux étrangers ils n'avaient pas de statut pro

Fédérale 2