Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les créanciers arrivent ; çà s'équilibre !:D
104kg a écrit :le roux a écrit :OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez
Et le sudaf repart !
Trop fort pour Rodez ??
staphy a écrit :104kg a écrit :le roux a écrit :OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez
Et le sudaf repart !
Trop fort pour Rodez ??
Ou pas !
En tout les cas ce qui ne manque pas ici et ailleurs se sont les jaloux.... Jaloux d'aller supporter tous les dimanches une équipe sans ambition.... Ou pardon, si simplement celle de ne pas de descendre. Pour tous les cons que je vois sur le post RODEZ ( vous avez bien lû) soyez constructif dégageaient de chez nous et rester sur le post de vos boulets respectifs merci Pour ceux qui annonce que connellan ou le sudaf ne viennent pas vous seriez bien avisé de cité vos sources.
Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
la sup a écrit :Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
vas y doucement ami La sup, ne l'effraie pas au début, sinon il va vite partir et on ne pourra pas jouer avec lui
:P
pour une fois qu'il y en a un qui montre son nez
D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???
fafinous a écrit :D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???
il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la verdure a écrit :fafinous a écrit :D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???
il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 ![]()
fafinous a écrit :D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???
No problèmo, ils sont tous daltoniens de la famille Dalton !;)
Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras
Dernière modification par ruthénois (01/09/2010 11:49:40)
ruthénois a écrit :Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je crois qu'il ya que 2 ex pro à Rodez : boukanoucha et borel, les autres n'étaient pas Pro
Affirmatif ! Farge et Teriitahoia étaient semi-pros.Quand aux étrangers ils n'avaient pas de statut pro