Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#169

ET DECAZE COMBIEN ET QUI cool:cool:

#170

Licences Blanches: - Landes J? et C - Veyrac - Cayrade - Clary - Barbezanges? - Alaux - Foulquier M et C - Petit - Rocca? - Cabec? - Aguemoun - Murat - Estival Le reste en blanc et jaune. Personne en orange... (Peut être des erreurs)

#171

petite victoire de rodez RODEZ 29 MAZAMET 22

En F1

#172

Camille G a écrit :

Licences Blanches: - Landes J? et C - Veyrac - Cayrade - Clary - Barbezanges? - Alaux - Foulquier M et C - Petit - Rocca? - Cabec? - Aguemoun - Murat - Estival Le reste en blanc et jaune. Personne en orange... (Peut être des erreurs)

sans oublier le retour de juju béteille....pour rami et cabec, je ne suis pas sûr. Il y a peut-être thomas alvarez aussi

#173

chine a écrit :

petite victoire de rodez RODEZ 29 MAZAMET 22

Belle pioche que ce deuxième ligne de Cahors ! Deux beaux essais d'Accorsi également

#174

voila toutes les recrues sont arrivées ( sauf SiNiSA au alentour du 15 sept ) il ne reste plus que 15 jours pour tous mettre en place et 5 licenses enfin arrivée au siege ( BOREL BOUCHKANOUKA CAREY KENDRICK COLLONNAN )

Dernière modification par chine (25/08/2010 11:38:53)

En F1

#175

Joli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinness et le Paddy, il devrait se plaire quand il viendra à DKZ !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#176

la sup a écrit :

Joli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinness et le Paddy, il devrait se plaire quand il viendra à DKZ !:D

va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais tongue

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#177

la verdure a écrit :

avec la regle qui n'autorise que 2 joueurs ex pro par équipe et par feuille de match vous allez faire comment a rodez?????????????????????????????????

j'ai du mal m'exprimer chaque joueur ayant été professionnel dans les deux derniéres années et ayant muté sera en licence C le nombre de licence C par équipe et par match est de maximum 2 voila la regle en vigeur depuis la fin du mois de mai!!!!!!:!:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#178

yoda a écrit :
la sup a écrit :

Joli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinness et le Paddy, il devrait se plaire quand il viendra à DKZ !:D

va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais tongue

Faudrait déjà qu'il se mette au Français ! lol:lol::lol::lol: Nan ! je déconne !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#179

la sup a écrit :
yoda a écrit :
la sup a écrit :

Joli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinness et le Paddy, il devrait se plaire quand il viendra à DKZ !:D

va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais tongue

Faudrait déjà qu'il se mette au Français ! lol:lol::lol::lol: Nan ! je déconne !;)

tiens c'est nouveau cela lol:lol:

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#180

OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez

#181

Vous pouviez pas le payer ????????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol: L'URSSAF vous a retrouvé ????:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#182

le roux a écrit :

OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez

Et le sudaf repart !

lalalalalalalalalalalalala..................

Fédérale 2