Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#141

non reprise le 9 aout ............. salut la sup

En F1

#142

via le site du club Les organisateurs du challenge de l'Essor viennent de dévoiler les poules de l'édition 2010-2011. Le SRA sera opposé à Millau et Mazamet. le calendrier prévoit le déplacement à Millau le 22 août, la venue de Mazamet le 29 août, la réception du SOM le 10 octobre et le match à Mazamet le 31 octobre.

En F1

#143

chine a écrit :

via le site du club Les organisateurs du challenge de l'Essor viennent de dévoiler les poules de l'édition 2010-2011. Le SRA sera opposé à Millau et Mazamet. le calendrier prévoit le déplacement à Millau le 22 août, la venue de Mazamet le 29 août, la réception du SOM le 10 octobre et le match à Mazamet le 31 octobre.

Millau Mazamet Rodez sympa la poule de l'Essor big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#144

un ami ruthenois pour nous en dire un peu plus sur le pilier Julien Massol qui a signé a millau?;)

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#145

il a tout pour vous plaire

#146

kelke part a écrit :

un ami ruthenois pour nous en dire un peu plus sur le pilier Julien Massol qui a signé a millau?;)

un pilier solide vaillant physique et fétard... en gros un bon pilier que l'on aimerai bien revoir venir du coté de Cassagnes manque de chance on a pas assez de moyen hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#147

legrosleon a écrit :

il a tout pour vous plaire

;)merci jouait il en equipe une l'année derniere?

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#148

il a essentiellement joué en première même si ce n'était pas toujours le premier choix de Viallard. Il peut parfois être mis en difficulté en tenue de mêlée,mais ne je ne l'ai jamais vu refuser le combat, il a la capacité a devenir tête brulée dans les moments chauds et ne craint alors personne, quitte à se mettre en danger.

#149

La reprise est bien à 19h30 à Vabre ???

#150

Epi, le final, c'est Chaaaaaaaaaaaaaampion de Fraaaaance ! Comme d'hab !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#151

#152

la sup a écrit :

Epi, le final, c'est Chaaaaaaaaaaaaaampion de Fraaaaance ! Comme d'hab !:D

1° Défaite à la maison : Tchéténie 1 - SRRA 0 hmm:/:/

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#153

yoda a écrit :
la sup a écrit :

Epi, le final, c'est Chaaaaaaaaaaaaaampion de Fraaaaance ! Comme d'hab !:D

1° Défaite à la maison : Tchéténie 1 - SRRA 0 hmm:/:/

ca c est tres moyen et a mon avis c est pas tout a fait le score !!!!

En F1

#154

chine a écrit :
yoda a écrit :
la sup a écrit :

Epi, le final, c'est Chaaaaaaaaaaaaaampion de Fraaaaance ! Comme d'hab !:D

1° Défaite à la maison : Tchéténie 1 - SRRA 0 hmm:/:/

ca c est tres moyen et a mon avis c est pas tout a fait le score !!!!

C'est vrai, hmm en tout cas sacré stage de péparation de début de saison

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Fédérale 2