Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#127

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

et toi tu es quoi un HumHeux...... arrêtez d'être envieux essaye plutôt de construire ce que vous pouvez avec vos moyens.... Vous n'avez jamais été la locomotive du département....Rodez l'a été, Millau l'a été.......

T'as raison, mais alors une locomotive ..................................................................à vapeur.:D Et le charbon, il venait d'ou,...........................................d'chez nous ma poule.:lol::lol::lol:

J'esperes pour Rodez, qu'ils seront en F1 avant que vous retourniez a la mine ...

Dernière modification par jmm01 (05/07/2010 18:04:40)

Tout est relatif

#128

Amis et voisin Decazevillois, tout ca me manque et va me manquer cette saison, je sents que ce post va être interressant toute l'année, je trouve les rodeziens bien prétencieux mais les armes sont avec eux, il suffit de s'en servir comme les feux d'artifice tongue Je souhaite une belle saison aux bleus et blancs avec un retour sur les terrains de Lyrix et retour en forme de Jule, je viendrais vous voir mes amis mais si vous me payez un petit verre....;)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#129

Michel Obispo a écrit :

Amis et voisin Decazevillois, tout ca me manque et va me manquer cette saison, je sents que ce post va être interressant toute l'année, je trouve les rodeziens bien prétencieux mais les armes sont avec eux, il suffit de s'en servir comme les feux d'artifice tongue Je souhaite une belle saison aux bleus et blancs avec un retour sur les terrains de Lyrix et retour en forme de Jule, je viendrais vous voir mes amis mais si vous me payez un petit verre....;)

ce serait avec plaisir mais tu c nous les buvettes!!!!!

ça dort les bleus

#130

jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

et toi tu es quoi un HumHeux...... arrêtez d'être envieux essaye plutôt de construire ce que vous pouvez avec vos moyens.... Vous n'avez jamais été la locomotive du département....Rodez l'a été, Millau l'a été.......

T'as raison, mais alors une locomotive ..................................................................à vapeur.:D Et le charbon, il venait d'ou,...........................................d'chez nous ma poule.:lol::lol::lol:

J'esperes pour Rodez, qu'ils seront en F1 avant que vous retourniez a la mine ...

Il parait qu'ils ont un boulot pour toi à Rodez, puisque tu sembles tant les apprécier. Pas comme entraineur adjoint ( t'as pas le niveau) mais comme speaker du stade puisque tu sais si bien haranguer les tribunes:lol::lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#131

BERTOU a écrit :
jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :

T'as raison, mais alors une locomotive ..................................................................à vapeur.:D Et le charbon, il venait d'ou,...........................................d'chez nous ma poule.:lol::lol::lol:

J'esperes pour Rodez, qu'ils seront en F1 avant que vous retourniez a la mine ...

Il parait qu'ils ont un boulot pour toi à Rodez, puisque tu sembles tant les apprécier. Pas comme entraineur adjoint ( t'as pas le niveau) mais comme speaker du stade puisque tu sais si bien haranguer les tribunes:lol::lol::lol::lol:

tu dois faire erreur sur la personne...moi je suis jamais adjoint je n'accepte que les postes d'entraineur (voir co) mon ego ne me le permet pas certainement pour ca que j'aime Rodez et puis j'etais dans une des 16 meilleures equipe de F2 cette année cool...toi par contre tu dois etre un mec super impliqué dans la vie de ton club !!! tu dois te bouger pour trouver quelques sponsors et du boulot pour les jeunes ou les moins jeunes...ou peut etre es tu celui qui a harangue le banc de la B pour commencer, et fini par tomber des saucisses pendant le match de la une bien planquer dans la meute...alors que moi j'etais dans la lumiere !!! soit acteur de ta vie guignolo participe au forum mais active toi !!! allez je t'en veux pas la jalousie (de Rodez et de pas mal de monde) te rend peu etre plus bete que mechant !!! j'ai des amis a decazeville je me renseignerai sur toi !!

Tout est relatif

#132

ARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne David Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8 Yoan Egea 21 ans ( pole espoir albi ) 2éme ligne Shawn Carey 23 ans ( cornnach ) arrière ou centre John Sinisa 29 ans ( auckland ) arrière ou ailier Mohamed Salhi 29 ans ( mazamet ) pilier romain mathou 33 ANS( ex scd pilier sort de sa retraite ) excusivement pour la B alex riviere 33 ANS ( ex sra 1/2 ouverture sort de sa retraite )excusivement pour la B sebastien albouy 2 ou 3 eme ligne 28 ans ( paris XV ) DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???) Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre ) Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion ) Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa ) Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd ) Ludier 25 ans piler ( scd ) Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau ) Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet ) Viguie alexandre 21 ans centre ( carmaux ) julien massol pilier ( millau ) van host emilien 2éme ligne ( nantes ) stoian paul pilier ( hvar ) paul once 3eme ligne 26 ans ( alentour de dijon ) mutation pro sylvain Pages 28 2 eme ligne congé parternité de 1 an

Dernière modification par chine (06/07/2010 08:11:54)

En F1

#133

ah oui pour Bertou ....tu te trompes de forum la il y a ecrit "Rodez" pour decazeville il en existe un autre merci de ne pas venir nous embeter ici

Tout est relatif

#134

ruthénois a écrit :

usc 15 tu es sur que alexandre Viguié a vraiment signé chez vous? c'est un jeune joueur (20 ans) trés costaud.

oui certain alexandre vigué a bien signé chez nous pas d'autres infos sur le joueur ?

#135

alex est un bon joueur pas épargné par les blessures ( croisés ) c'est un joueur physique, costaud pour un centre, il fait dans les 90/92 kg.

Ruthena fidélis déo et regi

#136

jerome durand est egalement sur le départ...vers gaillac

#137

et hop

En F1

#138

Quand est la reprise pour les ruthénois ?

#139

15 aout , etant donné que les joueurs sont payé sur 10 mois.... et ke Mr Lahute pense kil vont finir en final le 15 juin .... kel manque de modestie

#140

jmm01 a écrit :

ah oui pour Bertou ....tu te trompes de forum la il y a ecrit "Rodez" pour decazeville il en existe un autre merci de ne pas venir nous embeter ici

Il est pas beau lui..............:D C'est même pas sa poule !;) Salut Chine !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2