one again... a écrit :1997 mauleon avec un certain benat arrayet 1998 garazi avec un mec pas trop connu, harinordo jsai plus koi
Si je puis me permettre... et corrige moi si je me trompe :
Concernant Mauléon :
En 1993, ses Juniors Pliponeau sont Finaliste battu par les voisins de Lembeye dans le « vénérable » stade de la Croix du Prince à Pau.
Puis en 1997, les Juniors Balandrades sont Champion de France en battant Rivesaltes/Le Barcarès 21 à 7. Dans ce groupe notons la présence d’Ilharreguy (demi de mêlée qui joua à Toulouse, Strasbourg, St Nazaire) et d’Arrayet (ouvreur (qui est à Mont de Marsan et qui joua aussi à Domont)).
Dans le rugbyrama de la saison 1999, on ne retrouve pas moins de 6 juniors Champion de France Balandrade dans le groupe senior (Alvarez, Etchegoyen, Urruty, Arrayet, Eyharts & Sagaspe.. Et au fils des saisons les Etchegarray, Jasa rejoindront également l’équipe première).
En 2004, Mauléon remporte un nouveau titre de champion de France Balandrade contre Bièvre/Izeaux/Brezins : 23 à 13 à Villeuneuve les Béziers.
De ce groupe Sola, Guiresse, Arbues, Lopez Sébastien, Landarabilco, Goyheneix, Bidart, Perez, ont joué ou jouent en première actuellement.
En 2006, Mauléon devient Champion de France Reichel B en battant St Savin à Servian 14 à 8.
De l’équipe Championne de France, Perez, Goyheinex, Lopez Sébastien, Arbues, Paris, Bidart, Sola ont joué ou jouent actuellement en équipe première.
Et comme une joie n’arrive jamais seule, Mauléon remporte également (cette année là) le titre de Champion de France en Cadets Teulière en dominant Millas à servian (en levé de rideau des Reichel B) 26 à 14 avec 2 essais de Camille Lopez ... Qui est en ProD2 à Bègles/BX....
Mieux en 2007, Mauléon est à nouveau Champion de France Balandrade en dominant Saint Jean en Royans à Carcassonne 34 à 7.
De ce goupe, champion de France, Duhatz & Lopez Camille ont joué ou joue en équipe première actuellement.
Et (toujours en 2007) les Reichel B de Mauléon sont battus en finale par Saint Savin (qui prend sa revanche de la saison dernière) 26 à 24 à Bédarrieux.
De l’équipe titulaire finaliste, Cazenave, Dunate, Bidart, Perez, Arbues, Guiresse ont joué ou jouent actuellement en première.
Beau palmarès pour un des plus grands clubs formateurs de France !!!!
... Si si !!!! ![]()