info ou intox ?
info ou intox ?
13 BLEU a écrit :quel dommage plus de grand club en vaucluse
tu va arrêter de nous fair chier tu sai pas quoi balancer pour te rendre intéressant ces encore tes SOURCE SURE qui ton renseigné trompette dommage que tu soi pas joueur
C'est loin ou vous etes voisins ?
cub1984 a écrit :13 BLEU a écrit :quel dommage plus de grand club en vaucluse
tu va arrêter de nous fair chier tu sai pas quoi balancer pour te rendre intéressant ces encore tes SOURCE SURE qui ton renseigné trompette dommage que tu soi pas joueur
tu te trompe!!!!
cub1984 a écrit :13 BLEU a écrit :quel dommage plus de grand club en vaucluse
franchement laisse les faire, je les trouve trop rigolos moi sérieux...j'adore les passionnés de rugby comme ça....y'en a pas assez....aller les gars encore ! encore !
13 BLEU a écrit :alors ca c fou que quand on dit quelque chose on ce fassee pouriret et en plus quand ya du vrai!
"ya du vrai" implique qu'"ya du faux" aussi!:P (tu ne pourrais pas écrire en français, stp ?)
aiguille a écrit :vera a écrit :13 BLEU a écrit :alors ca c fou que quand on dit quelque chose on ce fassee pouriret et en plus quand ya du vrai!
"ya du vrai" implique qu'"ya du faux" aussi!:P (tu ne pourrais pas écrire en français, stp ?)
Juste une question, ça fera Bédareux ou Montorrides ?
Le "Mont Torride"... ça le fait bien
C'est vrai quand fin de saison, entre les problèmes financiers et les fusions c'est à celui qui sort la plus grosse con......, c'est vrai careca tu as raison ca fait rire, ......................
Dernière modification par lou papy (09/04/2010 18:36:04)
intox ........ car sinon tu a béda orange béda sorgues béda chat9 et beda st sat beda cavaillon aussi a vous de choisir......pppfffffffff:/:/:/:/
passioun a écrit :intox ........ car sinon tu a béda orange béda sorgues béda chat9 et beda st sat beda cavaillon aussi a vous de choisir......pppfffffffff:/:/:/:/
et pour choisir dans le plus lourd, pourquoi pas une méga fusion pour faire un grand club dans le département.............