Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Challenge Sud Est Balandrade

De sur les 8ème ? C'est Grasse et la Valette qui passent chez nous alors

guiguiuav a écrit :

Bravo les Angles et le Mourillon sont en dessous vous sortirez sans trop de soucis wink

victoire des angles donc les angles 1er de poule:P:P:P:P

les angles a recu deux fois, le mourillon et cavaillon se sont déplacés deux fois et finissent avec le même nombre de point que les angles de là à dire que les angles sont premiers. La poule était équilibré dommage que hyères carque n'est pas jouer le jeu

Je connais des gars de hyères carqué, plus personne venait aux entrainements et c'est parti en vrille du coup plus personne ne vient. Nous je sais pas qui de Grasse La Valette ou Hyères passe sachant que grasse et la valette ont 1 carton rouge chacun et la valette a gagné 6/5 contre Grasse. Qui sort de la poule 7 au final ?

la logique voudrait le mourillon et cavaillon, car ces deux équipes se sont déplacés deux fois sur trois match par rapport aux angles, pas de points punis pour ces trois équipes, on verra bien

Des points punis, c'est quoi ?

c'est le nombre de jours de suspenssion apres avoir pris un carton rouge ou 2 cartons jaune pour le meme joueur par exemple

les 8e de finale le 22 ou 23 mai BRIOUDE VAL D'ALLIER / SAINT PRIEST ARCOL / ISSOIRE VALLONS DE LA TOUR / RUMILLY ECHIROLLES US DEUX PONTS / ANNECY SUD DAUPHINE ROYAN / CHATEAURENARD DROME CENTRE / BEAUREPAIRE CAVAILLON / LA VALETTE HYERES / LES ANGLES

non c'est plus ca ,il y a au moins un changement grasse remplace la valette.plus 3 equipe qui virent

Dernière modification par go (17/05/2010 16:53:14)

C'est déguelasse surtout qu'on est devant Grasse car on les a battu 6/5 et nous avons tout deux 1 carton rouge....

oui il y a 1 reglement mais il est variable en fonction de la meteo

j'ai pas tout suivi

C'est a dire ? Parce que le premierpoint c'est les cartons rouges ( 1 et 1) et après c'est le goal average particulier et on a gagné 6/5 alors voila....

c'est comme pour le tirage des matchs j'aimerais savoir comment ils font

Juniors