Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

givors vs rumilly

#1

une rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc je me mouille : que le meilleur gagne wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2

moi je pronostique victoire de Givors smile

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#3

Victoire du FCSR!!!! On a plus le choix, notre maintien passe par un résultat à Givors!!!!!!!

#4

Pronostiquer et vouloir ce n'est pas la même chose !!! cool

PDLA

#5

Givors est déjà en F3...... S'il ne veulent pas prendre la même charrette, les Rumilliens sont obligés de gagner...... Mais les Givordins sont très fiers et il sera difficile de vaincre sur leur terrain.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#6

BAJ 01 a écrit :

Givors est déjà en F3...... S'il ne veulent pas prendre la même charrette, les Rumilliens sont obligés de gagner...... Mais les Givordins sont très fiers et il sera difficile de vaincre sur leur terrain.....

Oh!! Tu me l'apprend!! lol Moi qui avais encore de l'espoir... neutral lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#7

Maryline a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Givors est déjà en F3...... S'il ne veulent pas prendre la même charrette, les Rumilliens sont obligés de gagner...... Mais les Givordins sont très fiers et il sera difficile de vaincre sur leur terrain.....

Oh!! Tu me l'apprend!! lol Moi qui avais encore de l'espoir... neutral lol

Comme le Progrès lol:lol::lol:

#8

Oh!! Tu me l'apprend!!

OK maryline, et j'en fait quoi ensuite lol:lol:

#9

éponge a écrit :

une rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc je me mouille : que le meilleur gagne wink;););)

ça c'est du pronostique de course Eponge wink Moi, je dis: ALLEZ LES ROUGE ET NOIR smile Vous avez les moyens de faire du jeu, montrez-le! ET pour la rencontre avec Canette je vote "pour"...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

JP73 a écrit :
éponge a écrit :

une rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc je me mouille : que le meilleur gagne wink;););)

ça c'est du pronostique de course Eponge wink Moi, je dis: ALLEZ LES ROUGE ET NOIR smile Vous avez les moyens de faire du jeu, montrez-le! ET pour la rencontre avec Canette je vote "pour"...

moi aussi !!!!!!!!! bon c'est le bon dimanche alors '' aller le fcsr ''' faites - vous plaisir , faites nous plaisir ...... et gagnez surtout meme si vous ne vous faites pas plaisir é capoé

daniel

#11

JP73 a écrit :
éponge a écrit :

une rencontre entre la canette et jp,est elle au programme? rumilly doit gagner pour remonter donc je me mouille : que le meilleur gagne wink;););)

ça c'est du pronostique de course Eponge wink Moi, je dis: ALLEZ LES ROUGE ET NOIR smile Vous avez les moyens de faire du jeu, montrez-le! ET pour la rencontre avec Canette je vote "pour"...

pareillllllllllllllllllllllllllllllllllll,allez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#12

ALLEZ LE FCSR!!!!!

#13

en 1 GIVORS 10 RUMILLY 31

#14

Bien joué les petits rouge et noir!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Fédérale 2