Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUREPAIRE / AMPUIS

#1

Les Ampuisaits qui n'ont rien à perdre viendront chercher pourquoi pas une victoire chez une équipe qui n'a pas le droit à l'erreur pour espérer retrouver la première place, synonyme de monter direct en Fed. 1. En tout cas je vais prendre beaucoup de plaisir à retrouver ce terrain ou j'ai évoluer pdt 15ans!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#2

Tu va charger surtout........:lol:

#3

Merdier a écrit :

Tu va charger surtout........:lol:

Peut être mais en tout cas on va s'y filer comme des ânes!!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#4

Garde un peu de force quand même pour le dimanche d'après.... Quoi que non, donne tout contre Beaurepaire:P

#5

On y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#6

Je pense bien que vous n'y allez pas en touriste et puis pour Ampuis quoi de mieux que défier Beaurepaire pour préparé LE match de l'année,la semaine suivante contre Vienne. Car je parie que certains ampuisait,penserait que leur saison est sauver,si il accroche à leur tableau de chasse,une victoire contre Vienne dimanche prochain:lol:

#7

Dactile a écrit :

On y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!

De toute façon y a rien à visiter à Beaurepaire !;)

#8

C'est pas faux !!!!!

#9

l'RV a écrit :
Dactile a écrit :

On y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!

De toute façon y a rien à visiter à Beaurepaire !;)

En y réflechissant bien, c clair qu'il y a pas grand chose à faire à part la tourner des Bars, toi RV, tu pourrai être le guide touristique à ce niveau là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#10

Dactile a écrit :
l'RV a écrit :
Dactile a écrit :

On y va pas en touriste à Beaurep' en tout cas!!!

De toute façon y a rien à visiter à Beaurepaire !;)

En y réflechissant bien, c clair qu'il y a pas grand chose à faire à part la tourner des Bars, toi RV, tu pourrai être le guide touristique à ce niveau là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non l'RV à ce niveau c'est le CHEF et pas le guide, on ne lui a jamais laissé de pourboire en sortant. Et Dactile quand tu vas arrivé au stade trompe toi pas de vestiaires : tu rentres et tu tourne à droite, comme ça tu auras quelque chose à visiter : LE VESTIAIRE DES VISITEURS:lol::lol::lol:

#11

Moi je m'était tromper en arrivant avec Vienne:lol::lol::lol::lol::lol:

#12

J'y avait déjà pensé de pas faire la boulette arrivant au stade!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#13

slt merdier , pour Ampuis faire tomber vienne ,c'est comme a une certaine epoque les cotes d'arret faire tomber Ampuis lol

#14

slt , je pense que les beaureperois ont tremble qd meme hier!! gros match ,dommage cet essai dans les arret de jeu car le score ne reflet pas le match

Fédérale 2