a vos pronos! victoire bonifiée pour ma part, excuses moi beret grincheux;););) je pense qu al buga aura trouvé la solution contre les ballons portés:D:D:D
a vos pronos! victoire bonifiée pour ma part, excuses moi beret grincheux;););) je pense qu al buga aura trouvé la solution contre les ballons portés:D:D:D
LE BUGUE 29 ST MEDARD 19 avec bonus offensif et LE BUGUE sera sauve et on aura droit une saison de plus aux commentaires delicieux et colore de notre amis a(presque)tous EL BOLIDOOOOOOOO
TOY a écrit :LE BUGUE 29 ST MEDARD 19 avec bonus offensif et LE BUGUE sera sauve et on aura droit une saison de plus aux commentaires delicieux et colore de notre amis a(presque)tous EL BOLIDOOOOOOOO
bon , alors comme ça , il n y a personne ???
le bolide a écrit :bon , alors comme ça , il n y a personne ???
il y a de moins en moins de monde c est la crise internet a du etre coupe chez certains
On est correct. On va vous laisser gagner chez vous.....(peut être ? ? ? ):)
Un temps printanier est annoncé sur Renaud Cruveiller en ce dimanche 11/04/2010......Les paquerettes, la balle à l'aile, la vie est belle !!!! Dommage pour béret grincheux.....
le bolide a écrit :bon , alors comme ça , il n y a personne ???
Bonsoir BOLIDE, mais si il y a du monde, j'étais parti quelques jours et sans internet, rassures toi nous sommes là toute la petite famille... Concernant le score : LE BUGUE 35 ST MEDARD 12 avec une victoire bonifiée....bien evidemment. Signé EMERAMBRE
le bugue 22 saint medard 20 (bonus défensif)
ouf!!!;););)
BERET GRINCHEUX a écrit :le bugue 22 saint medard 20 (bonus défensif)
Votre talonneur blesse en b comment va t il?
Merci d'avoir pris des nouvelles du talon.
voici ce que nous raconte sud ouest, ce matin
bonne fin de saison à vous.
je boliderai le résultat dimanche prochain
Bon rétablissement à lui et bravo aux bugois
BERET GRINCHEUX a écrit :Merci d'avoir pris des nouvelles du talon. voici ce que nous raconte sud ouest, ce matin bonne fin de saison à vous. je boliderai le résultat dimanche prochain
Merci
Belle photo, belle attitude.
Dites-donc, il y a un micro-climat en Dordogne ou c'est une génération spontanée ilienne ?
Est-ce que les joueurs buguois ont fait leur traditionnel cibi avant le match ?
Dernière modification par stadelaurentin (13/04/2010 18:17:48)