Fédérale 1

Chambéry - Morlaàs pour espérer...

JOJO9 On veut des noms, on veut des noms.

jojo9 a écrit :

quand on pense le reservoir que possede le bassin alpin, certainement trop d'equipes c'est dommage... En ce qui concerne chambery pour y etre passé je pense qu'alain arnoldi a ete et est tres mal entouré et c'est dommage pour une ville qui avait tout pour aller loin!!!

BRUGAL73 a écrit :

JOJO9 On veut des noms, on veut des noms.

jojo9 a écrit :

quand on pense le reservoir que possede le bassin alpin, certainement trop d'equipes c'est dommage... En ce qui concerne chambery pour y etre passé je pense qu'alain arnoldi a ete et est tres mal entouré et c'est dommage pour une ville qui avait tout pour aller loin!!!

Tu m'as l'air inquiet BRUGAL73? Penses-tu qu'il fasse référence à toi entre autres? lol:lol:

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

merci au président ARNOLDI pour son travail et dévouement au SOC! au moins il rend un club sain financièrement! (tout le mérite en revient à son épouse Monique!) ++

Info ou Intox: Arnoldi serait revenu sur sa décision et il semble acquit qu'il reparte pour une année ???

De toute façon,si c'est pas alain,c'est personne

vous voulez pas le Babu comme president !! il connait le rugby sur le bout des doigts et a plein d'idées pour faire fonctionner un club !! ON VOUS L'OFFRE GRATOS !!!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 1