Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JOJO9 On veut des noms, on veut des noms.
jojo9 a écrit :quand on pense le reservoir que possede le bassin alpin, certainement trop d'equipes c'est dommage... En ce qui concerne chambery pour y etre passé je pense qu'alain arnoldi a ete et est tres mal entouré et c'est dommage pour une ville qui avait tout pour aller loin!!!
BRUGAL73 a écrit :JOJO9 On veut des noms, on veut des noms.
jojo9 a écrit :quand on pense le reservoir que possede le bassin alpin, certainement trop d'equipes c'est dommage... En ce qui concerne chambery pour y etre passé je pense qu'alain arnoldi a ete et est tres mal entouré et c'est dommage pour une ville qui avait tout pour aller loin!!!
Tu m'as l'air inquiet BRUGAL73? Penses-tu qu'il fasse référence à toi entre autres? :lol:
merci au président ARNOLDI pour son travail et dévouement au SOC! au moins il rend un club sain financièrement! (tout le mérite en revient à son épouse Monique!) ++
Info ou Intox: Arnoldi serait revenu sur sa décision et il semble acquit qu'il reparte pour une année ???
De toute façon,si c'est pas alain,c'est personne
vous voulez pas le Babu comme president !! il connait le rugby sur le bout des doigts et a plein d'idées pour faire fonctionner un club !! ON VOUS L'OFFRE GRATOS !!!!!!:lol::lol::lol: