Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouba13 a écrit :jéjédu84 a écrit :J'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de jours en jours...je pense qu'il est nécessaire de faire le ménage pour l'année prochaine...cette saison j'ai vu des gestes à la limite du tolérable non seulement des joueurs mais aussi de certains dirigeants.
un de monteux qui dit la verite!!!!!!!!!!!
toi prépare toi a vivre des jours noire de SOURCE SURE esm chato en F2 l'année prochaine trop drole
Dernière modification par cub1984 (12/04/2010 16:30:48)
cub1984 a écrit :bouba13 a écrit :jéjédu84 a écrit :J'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de jours en jours...je pense qu'il est nécessaire de faire le ménage pour l'année prochaine...cette saison j'ai vu des gestes à la limite du tolérable non seulement des joueurs mais aussi de certains dirigeants.
un de monteux qui dit la verite!!!!!!!!!!!
toi prépare toi a vivre des jours noire de SOURCE SURE esm chato en F2 l'année prochaine trop drole
et bien fais toi plaisir , bouffe les tes sources sures!!
cub1984 a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
:D
toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
merci mais je ne prendrai pas exemple sur ce type de persannage qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby je suis super heureux d'avoir participer à cette magnifique valise:lol::lol: au fait pour changer j'ai encore mal aux yeux ce matin mais c'est pas tres grave justre pour signaler qu'avec 40 point dans la musette vous etes toujours aussi con affligeant j'ai plus de respect envers un chien croise dans la rue qu'envers vous allez les tocard bon retour d'ou vous venez:P:P:P:P
la cantine a écrit :cub1984 a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
merci mais je ne prendrai pas exemple sur ce type de persannage qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby je suis super heureux d'avoir participer à cette magnifique valise:lol::lol: au fait pour changer j'ai encore mal aux yeux ce matin mais c'est pas tres grave justre pour signaler qu'avec 40 point dans la musette vous etes toujours aussi con affligeant j'ai plus de respect envers un chien croise dans la rue qu'envers vous allez les tocard bon retour d'ou vous venez:P:P:P:P
Tu as gagné le match qu'il fallait pour rester en F1 alors respecte juste un petit peu tes adversaires, même si c'est des c... et encore plus si tu as du respect pour un chien, c'est bien mais n'en parles pas pendant des années, nous on est venu on a vu l'écart entre la F2 et la F1, et l'année prochaine avec surement des changements, on essaiera de faire une bonne saison, et de former un nouveau groupe, et puis ainsi va le rugby
Dernière modification par lou papy (12/04/2010 17:32:02)
cub1984 a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
Celle là elle est belle, j'adore...tu es super mal tombé, là tu parles à un mec qui était sur la pelouse hier, donc il sait de quoi il parle, mieux que moi qui n'était que simple spectateur!!!
La prochaine fois renseigne toi avant de parler
:lol::lol::lol:
A XV ou à XIII le Vaucluse à superbe réputation
comment expliqué cela, moi je n'ai jamais vu ces équipes mais qu'est ce qu'on en entend parlé...
les respecter serait leur faire trop d'honneur une équipe qui insulte tes supporters, qui mets des coups bas alors que le match est plié,qui insulte ton épouse, qui se cherchent des excuses et surtout qui ne respecte pas elle meme en sortant jusqu'a 6 heure du mat la vielle d'un match de maintien ( ils ont au moins pu découvrir les nuits lilloise) non tres peu pour moi oui je jouai hier et j'ai deja quelque match au compteur et je suis souvent frité avec des gonzs sur un terrain mais jamais je n'avait fait se type de reflexion apres un match, au contraire j'ai souvent bu un coup avec mes vis à vis surtout quant c'etait engagé messieur quant on ce type de comportement il faut savoir ramasser et fermer ça gueule
la cantine a écrit :les respecter serait leur faire trop d'honneur une équipe qui insulte tes supporters, qui mets des coups bas alors que le match est plié,qui insulte ton épouse, qui se cherchent des excuses et surtout qui ne respecte pas elle meme en sortant jusqu'a 6 heure du mat la vielle d'un match de maintien ( ils ont au moins pu découvrir les nuits lilloise) non tres peu pour moi oui je jouai hier et j'ai deja quelque match au compteur et je suis souvent frité avec des gonzs sur un terrain mais jamais je n'avait fait se type de reflexion apres un match, au contraire j'ai souvent bu un coup avec mes vis à vis surtout quant c'etait engagé messieur quant on ce type de comportement il faut savoir ramasser et fermer ça gueule
et la semaine prochaine, on peut se demander comment va être reçu le RCO vu le match allé...
la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
Qu'est ce t'appel Ancien ? pauvre con Je te signal de source Sur ( comme dirait un chateaurenardait) que si un joueur à répondu à un groupe de femme c'est parce qu'elles en avaient fait autant quand il est sorti alors quand ta une grande geule derriere la barrière il faut pas aller chialer aprés, Les anciens comme tu dit, ils ont l'age qui ont, ils assument la fin de saison comme ils peuvent suite à de nombreuses blessures, mes respecte quand même pour certain leurs carrière rugbystique qui ne doit certainement pas être la même que la tienne. Vous leurs avaient 40 point, c'est bien, mais Tourneufeuille promut cette année en à mis 48 à Chato et ils s'en sont beaucoup moins monté le bourrichon pour autant ! Vous avez pris le match beaucoup plus au sérieu qu'eux et c'est tout ! Aprés si monteux redescend en F2, c'est pas grave ils remonterons l'année prochaine, regarde les 2 saisons précédente....
THEROUMS a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
Qu'est ce t'appel Ancien ? pauvre con Je te signal de source Sur ( comme dirait un chateaurenardait) que si un joueur à répondu à un groupe de femme c'est parce qu'elles en avaient fait autant quand il est sorti alors quand ta une grande geule derriere la barrière il faut pas aller chialer aprés, Les anciens comme tu dit, ils ont l'age qui ont, ils assument la fin de saison comme ils peuvent suite à de nombreuses blessures, mes respecte quand même pour certain leurs carrière rugbystique qui ne doit certainement pas être la même que la tienne. Vous leurs avaient 40 point, c'est bien, mais Tourneufeuille promut cette année en à mis 48 à Chato et ils s'en sont beaucoup moins monté le bourrichon pour autant ! Vous avez pris le match beaucoup plus au sérieu qu'eux et c'est tout ! Aprés si monteux redescend en F2, c'est pas grave ils remonterons l'année prochaine, regarde les 2 saisons précédente....
:D je me languissais que tu rentres de ton week end......j'attendais impatiement ts réponses
Bisous ma cop's ![]()
arno74 a écrit :Je rentre du stade!!! J'avais lu ici et là des choses concernant l'attitude des Montiliens sur le terrain, mais bon, je suis plutot gentil et je partais sans à priori... Et en fait, j'aurai du me douter que d'aussi nombreux posts sur cette attitude devaient bien laisser une part de vérité!!! Monteux c'est affligeant, une honte au rugby!!! Je passe leur carton rouge (ils auraient pu en avoir 1 de plus mais l'arbitre a été plutot cool...) Mais le 5 sort et se permet un bras d'honneur envers le public qui le siffle car plutot violent. Le 18 qui le remplace prend lui un rouge (2 jaunes) pour des coups bien sur et lui se permet de lever son majeur au public... C'est vraiment la grande classe Monteux, mieux en sortant, ce mec s'en prend un groupe...de 4 femmes de joueurs... De plus, je ne sais pas si c'était le président, mais un dirigeant Montilien s'est aussi permit de provoquer le public avec son joueur et proposait à certains de descendre des gradins pour en venir aux mains... Franchement, Monteux rime avec Federale 2...et tant mieux pour le rugby. Pour ceux qui disent que le rugby n'a pas sa place dans le Nord...si c'est pour voir ça, il vaut mieux avoir le LMR en federale1. Le terrain a parlé une branlée 41-0, voilà le verdict de la pelouse!
c'est marrant parce qu'a peu de chose pres il s'est passé exactement la meme scene a Orleans ca leur suffit pas de pas jouer au rugby et de prendre des cartons faut en plus qu'il s'en prenne a spectateurs (de la gente feminine de preference. et oui n'est pas couillu qui veut)
THEROUMS a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
non non on en a pris que 43 !!!!!!!! pas 48 !!!!!!!!! lol
Marilou a écrit :THEROUMS a écrit :la cantine a écrit :c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age. sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines
:D je me languissais que tu rentres de ton week end......j'attendais impatiement ts réponses
![]()
![]()
Bisous ma cop's
Et oui Marilou je suis comme les joeurs Montiliens j'offre du rêve ! ... ppfff lol lol
:lol::lol::lol::lol::lol::cool:
la source sur c'est dirigeant qui etait à coté et validait n'est ce pas et ce pauvre joueur n'avait il est vrai rien fait au préalable pour meriter une ola bien sur. et mon pauvre si connaissait ma carrière rugbistique tu rigoleraisn et c'est bien pour cela qu'il y a un moment un faut savoir lacher le morceau personne n'est irremplaçable. et perso comme je l'ai signalé plus haut jamais je ne me suis moquer de qui que se soit apres un match mais vous le valer bien. alors messieurs les branguignoles continuer comme ça vous ne faite rever personne, par contre nous cela nous a permis de faire une belle java