Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 BLEU a écrit :ben justement c bien pour ca, allez ami lillois faites vous plaisir!
Chez nous cette tafiole on appelle ca un casse bonbon, et je trouve que je suis très poli car il n'a rien d'autre à nous mettre sous la dent, car à la fin ce n'est même plus rigolo ................
13 BLEU a écrit :ben justement c bien pour ca, allez ami lillois faites vous plaisir!
la on touche a du lourd je pensai qu'avec la guinche bouba 13 dary cool et pascalis avoir fait le tour comme idiot anti vauclusien et bien non il ya encore plus con faby et bleu13 la comme abrutis on peu pas fair mieux ce donner autant de mal pour etre bête ses pas donné a tout le monde ils ont atteint des sommets de bêtise mes le malheur pour moi ces que je pourrai jamais en discuter avec ces truffes bien trop lâches
13 BLEU a écrit :[h=#66FF00]surement anti vauvlusien[/h],tu es un des premier anti RCC!je supporte lille et alors;ce qui es sur c que je supporterai pas monteux et encore moins le vaucluse!en fait chacun son truc;ils seront de mon avis comme tu le dit c idiot:darry bouba faby etc;;;;;; remarque tu es bien arme avec des niai de ton genre tel que LOU PAPY,petar...!!!!!!!!!!
CONO RETOURNE SUR TES POSTS DE BUCCO.............................:P ET VA MANGER DES SALADES:D:lol::P
Vous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait autant la morale sur tout les posts qui ne vous concerne pas!! Allez sans rancune les frustres , c est pas toute les annees que l on a un si bon cru pour les equipes du Vaucluse ... Allez Lille Et bonus offensif a la clé !!
ouah,c est bon ca,ils en peuvent plus nos amis vauclusiens!!!!!!!!!!!
faby19 a écrit :Vous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait autant la morale sur tout les posts qui ne vous concerne pas!! Allez sans rancune les frustres , c est pas toute les annees que l on a un si bon cru pour les equipes du Vaucluse ... Allez Lille Et bonus offensif a la clé !!
tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quand on un peu parler des très gros problème financier de chato et moi contrairement a toi jais ete respectueux contrairement a toi tu a fait fermer le post avec tes propos très grave et tout les post débile que tu ouvre avec tes potes ces des contre feu moi je pense que l'année prochaine en F2 on jouera contre trop drôle si sa arrive pas posible une tafiole comme toi est pas joueur
cub1984 a écrit :faby19 a écrit :Vous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait autant la morale sur tout les posts qui ne vous concerne pas!! Allez sans rancune les frustres , c est pas toute les annees que l on a un si bon cru pour les equipes du Vaucluse ... Allez Lille Et bonus offensif a la clé !!
tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quand on un peu parler des très gros problème financier de chato et moi contrairement a toi jais ete respectueux contrairement a toi tu a fait fermer le post avec tes propos très grave et tout les post débile que tu ouvre avec tes potes ces des contre feu moi je pense que l'année prochaine en F2 on jouera contre trop drôle si sa arrive pas posible une tafiole comme toi est pas joueur
"tafiole " " abruti" !!! Olivier , je crois que ce petit" CUB1984" est insultant et proque une fois de plus il serait bien pour la qualité de rugbyfederal de couper son adresse IP..mERCI
pascaly a écrit :cub1984 a écrit :faby19 a écrit :Vous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait autant la morale sur tout les posts qui ne vous concerne pas!! Allez sans rancune les frustres , c est pas toute les annees que l on a un si bon cru pour les equipes du Vaucluse ... Allez Lille Et bonus offensif a la clé !!
"tafiole " " abruti" !!! Olivier , je crois que ce petit" CUB1984" est insultant et proque une fois de plus il serait bien pour la qualité de rugbyfederal de couper son adresse IP..mERCI
Si Cub1984 est exclu du forum, je pense que tout les abrutis qui répondent par des insultes ( j'ai lu qu'un certain forumiste, pissé sur les clubs vauclusiens) devraient être aussi exclus ! Je ne sais pas quelle frustration les habitent à tout ces ...... pour brailler sans cesse leurs conneries. Peut être qu'un jour on les verras à Bertier en train de dire tout haut ce qu'ils écrivent tout bas, mais là j'ai quand même un sacré doute. Il faut être sacrement "ensuqué" pour souhaiter la descente de Monteux ou de Bédarrides ! Mais bon comme on dit, chaque année a ses cons, ceux de l'année prochaine sont déjà en avance...
13 BLEU a écrit :surement anti vauvlusien,tu es un des premier anti RCC!je supporte lille et alors;ce qui es sur c que je supporterai pas monteux et encore moins le vaucluse!en fait chacun son truc;ils seront de mon avis comme tu le dit c idiot:darry bouba faby etc;;;;;; remarque tu es bien arme avec des niai de ton genre tel que LOU PAPY,petar...!!!!!!!!!!
Que tu sois anti-vauclusien est un avis comme un autre, mais que tu insultes à tout va, je pense que là tu atteint le sommet de la connerie. ! Donc on va voir si les modérateurs de ce forum font leur boulot et n'exclu pas que des Montiliens comme mon cousin CyrilleG14 qui a été exclu pour beaucoup moins que ça ...
Craba84 a écrit :pascaly a écrit :cub1984 a écrit :tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quand on un peu parler des très gros problème financier de chato et moi contrairement a toi jais ete respectueux contrairement a toi tu a fait fermer le post avec tes propos très grave et tout les post débile que tu ouvre avec tes potes ces des contre feu moi je pense que l'année prochaine en F2 on jouera contre trop drôle si sa arrive pas posible une tafiole comme toi est pas joueur
Si Cub1984 est exclu du forum, je pense que tout les abrutis qui répondent par des insultes ( j'ai lu qu'un certain forumiste, pissé sur les clubs vauclusiens) devraient être aussi exclus ! Je ne sais pas quelle frustration les habitent à tout ces ...... pour brailler sans cesse leurs conneries. Peut être qu'un jour on les verras à Bertier en train de dire tout haut ce qu'ils écrivent tout bas, mais là j'ai quand même un sacré doute. Il faut être sacrement "ensuqué" pour souhaiter la descente de Monteux ou de Bédarrides ! Mais bon comme on dit, chaque année a ses cons, ceux de l'année prochaine sont déjà en avance...
Figure toi que dans ton beau stade , j y suis allé cette année voir ce beau rugby ou on fait 200 cocottes toutes l apres-midi , grandiose , j espere ne plus y retourner ... et puis autour du terrain il y a des connaisseurs !!! Olivier , je pense qu il faudrait également couper l adresse IP de ce petit "CRABA84" qui traite les gens de "cons " , il n a rien à faire sur ce forum!!
allez LILLE avec vous faites gonfler le score!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!