tangotine a écrit :c'est quoi ce nouveau jeu ???? un duel ??? a qui mord gagne ????? moi il n'y en a qu'un qui me plait, c'est : [size=25][font=Impact] tous derrière les tangos !!!!!!![/font][/size]
+1
tangotine a écrit :c'est quoi ce nouveau jeu ???? un duel ??? a qui mord gagne ????? moi il n'y en a qu'un qui me plait, c'est : [size=25][font=Impact] tous derrière les tangos !!!!!!![/font][/size]
+1
OMforever a écrit :Excellent resultat des Tangos, face à une belle équipe de Cahors. Contrairement a ce que certain affirme Cahors n'est pas une petite équipe pouir la simple raison que maintenant c'est le JP et qu'ils se sont qualifié pour ce JP. Le match allez et la victoire de 1 petits points nous à prouver la valeur de cette équipe qui ne lache jamais. Bravo donc au Tangos
Contrairement a ce que certain affirme Cahors n'est pas une petite équipe pouir la simple raison que maintenant c'est le JP et qu'ils se sont qualifié pour ce JP. Le match allez et la victoire de 1 petits points nous à prouver la valeur de cette équipe qui ne lache jamais. Bravo donc au Tangos[/qu Personne ne le dit mais la vérité est entre les deux;Cahors est trop diminué psychologiquement et physiquement pour servir de test mais en même temps au vue des résultats Chalon fait probablement partie du top 4 de la F1. que de querelles autour d'une équipe invaincue en JP!!!que doivent dire les autres!!
[size=25][font=Impact] tous derrière tangotine !!!!!!![/font][/size]
enfin, pas tous en même temps
Biz à vous.
Nialag a écrit :[size=25][font=Impact] tous derrière tangotine !!!!!!![/font][/size] enfin, pas tous en même temps
![]()
![]()
Biz à vous.
+ 1 :P:P:P
coucou nialag , si tu n'as aucune autre bêtise à dire je te remercie ,;);););) j'espère que vous allez bien les ch'tits , bisous
coucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!
cedric71 a écrit :coucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!
vas y éclates toi :lol:
tangotine a écrit :coucou nialag , si tu n'as aucune autre bêtise à dire je te remercie ,;);););) j'espère que vous allez bien les ch'tits , bisous
Bjr ,
C'était une bêtise tellement facile, que je n'ai pas su y résister
Une fin de saison, agréable pour nous. Et je z'yeute avec attention vos résultats, pour savoir
- si on aura la chance de se retrouver la saison prochaine ou
- si on aura la chance de ne pas se retrouver la saison prochaine.
cedric71 a écrit :coucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!
Ah bah voilà!! c'est super!