Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrété de polémiqué la Romans et qualifié maintenant et c'est du sur le stade et donné donc c'est bon arrété ^^
D'accord avec toi chris 2613 personne ne savait le score du match du SDR avant que Romans joue contre Beaurepaire et puis c'etait prevu que nos cadets jouaient en lever de rideau de notre match alors minivous un peu de bon sens et d'honneté et ne dis pas : "si ROMAS aurez effectivement gagner dans les bonne condition en jouant en regle ben felicitation a eux mais bon ce n'est pas le cas ..."
je suis d'accord avec vous mais quand vous dite que c'est une honte de porter reclamation dans ce cas pourquoi romans a porter reclamation pour un match gagner de leur part pour que le SDR ne prenne pas le point de la defaite ? les deux club sont dans le meme cas
minivous a écrit :je suis d'accord avec vous mais quand vous dite que c'est une honte de porter reclamation dans ce cas pourquoi romans a porter reclamation pour un match gagner de leur part pour que le SDR ne prenne pas le point de la defaite ? les deux club sont dans le meme cas
Romans na porter aucune réclamation pour le match aller ...
ben-j du rcsuresnes a écrit :centre a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!
Je suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)
Tu es un joueur de Tours ???
Ancien joueur de Tours. Je les ai vu jouer cette saison, comme je l'ai dis c'est une belle équipe mais ils ont eu très peu d'opposition à part contre la B de Tours (federal 1).
j'annonce victoire de tricastin . victoire de la seyne victoire de us saintes de lormont et de adour .. aprés tout ce n'est que des pronos ^^
Tu nous tiens au courant des resultats ke tu coné
Voila Tricastin éliminé par Balma 15 a 3
Dernière modification par Rugbymanss (10/04/2010 15:45:41)
Rugbymanss a écrit :Voila Tricastin éliminé par Balma 15 a 3
et balma ne fini que 3 eme de sa poule
chine a écrit :Rugbymanss a écrit :Voila Tricastin éliminé par Balma 15 a 3
comme quoi ça veut rien dire les poules ...
chine a écrit :Rugbymanss a écrit :Voila Tricastin éliminé par Balma 15 a 3
On a fait les cons...
rc dracenois rugbymen a écrit :chine a écrit :Rugbymanss a écrit :Voila Tricastin éliminé par Balma 15 a 3
comme quoi ça veut rien dire les poules ...
c etais pour dire que balma fini que 10 eme du petit sud et que LAVAUR qui leur on mis pres de 50 pts cette année finissent 1 er du classement tout comme TRICASTIN en sud est mais sur un match tout est possible nous verrons a la fin du we si on peut dire quel secteur est le plus relevé ?
FCCT 12 LA SEYNE 3 2 a 0 pour le petit sud
Voilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 15--3 RAT TRICASTIN / BOLLENE / DONZERE FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 12--3 U S SEYNOISE U S SAINTES RUGBY 20--20 U S BOUSCATAISE RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 -- RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE -19 ANS ??? RAS-ADOUR ECHEZ M19 -- U S ST PALAISIENNE ???