Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 eme de finale du championnat de france balandrade

en reponse a jo910 tu le sora dimanche lool en va pas devoiler nos atoux avans de joue contre lavour tongue

rentre cher toi kv et va jouer le sud est a ton niveau quoi smile

huuuuuuum marseillais, comme tu écris bien

Uchimata a écrit :

ils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CLUB ....SDR26 mad:mad::mad:

Rugbymanss a écrit :
kininoudu26 a écrit :

Romans a fais appel de cette réclamation

A mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...

dans ce qui est dit il y a des choses vraies d'autre fausses mais la solution n'est pas aussi simple que ça . il est facile de deshabiller jean pour habiller paul ; ces deux clubs tirent la couverture vers eux et celui qui a froid n'est pas forcement celui qui aura raison ; en dernier recours il reste les instances du rugby pour trancher . combien de fois ne reclamons nous pas ce qui nous est du dans la vie de tous les jours ? le rugby c'est pareil . et reclamer ce n'est pas voler ! il y a des plus gros clubs qui reclament en permanance alors pourquoi certains devraient fermer leur gueule . je suis pour que tous fassent appliquer le réglement meme si cela nuit a d'autres puisque ces derniers s'en servent ; vous petits internautes ne vous imaginez pas que les choses sont aussi simples qu'elles paresses si vous ne connaissez pas leurs origines ! bon soir et à bientot .

et toi , crois tu détenir la vérité ??? des jeunes se sont entrainés cette semaine , en prévision de leur 32 eme de finale balandrade , et tout d'un coup on leur dis , votre match est annulé , le SDR26 aporté réclamation , parce que vous avez joués 1h30 trop tard , par rapport a eux . ça se sont des faits , réels , ce club est la honte du comité DROME ARDECHE , et franchement je vous plains , d'étre tombé aussi bas ... a bon entendeur , salut ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

zec a écrit :
Uchimata a écrit :

ils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CLUB ....SDR26 mad:mad::mad:

Rugbymanss a écrit :

A mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...

dans ce qui est dit il y a des choses vraies d'autre fausses mais la solution n'est pas aussi simple que ça . il est facile de deshabiller jean pour habiller paul ; ces deux clubs tirent la couverture vers eux et celui qui a froid n'est pas forcement celui qui aura raison ; en dernier recours il reste les instances du rugby pour trancher . combien de fois ne reclamons nous pas ce qui nous est du dans la vie de tous les jours ? le rugby c'est pareil . et reclamer ce n'est pas voler ! il y a des plus gros clubs qui reclament en permanance alors pourquoi certains devraient fermer leur gueule . je suis pour que tous fassent appliquer le réglement meme si cela nuit a d'autres puisque ces derniers s'en servent ; vous petits internautes ne vous imaginez pas que les choses sont aussi simples qu'elles paresses si vous ne connaissez pas leurs origines ! bon soir et à bientot .

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

chris2613 a écrit :

rentre cher toi kv et va jouer le sud est a ton niveau quoi smile

Il n'y a rien de dénigrant à jouer le Sud-Est.Beaucoup d'équipes sont très heureuses de pouvoir sortir des poules de qualif et y accéder.Pas vous?

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s

De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!

Je suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)

centre a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s

De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!

Je suis Aquamikaze, mais un match n'est jamais gagné d'avance. Tours parer fort sur le papier, mais faut pas oublier qu'il non pas eu d'oposition très forte durant les phase qualifiactive. Cela va changer pour la saison prochaine (retour en crabos)

Tu es un joueur de Tours ???

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

centre a écrit :
Aquamikaze a écrit :

rennes n'est pas une bone opposition?

tfason la nivelle(saint jean de luz) va vous exploser à tous!!!!!

RODEZ vs ANNONAY a CAVAILLON a 17 h sad 324 km rodez 209 km annonay yikes mais ou est la logique de la fédé

En F1

chine a écrit :

RODEZ vs ANNONAY a CAVAILLON a 17 h sad 324 km rodez 209 km annonay yikes mais ou est la logique de la fédé

c'et par dépologie qui font leur lieu de rencontre

XVRWC a écrit :

Ce qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation en disqualifiant Romans, ils sont en dessous de tout !

dans le rugby il y a des regles... des règle qu'il faut respecter ... et d'aprés le reglement la dernière journè de championnat doit se jouer le meme jour et a la meme heure .. dans ce cas cela doit etre respecter SDR 26 ROMANS COTEAUX ET VALLé c'est trois club étaient exequo si coteaux et vallé gagner romans le SDR se qualifer s'il gagner leur match ROMANS ayant attendu le resultat du match du SDR pour jouer le leurs ne sont pas en règle COTEAUX ET VALLé n'ayant plus rien a jouer n'ont pas dut jouer le meme match qu'ils auraient du jouer voila pourquoi cette polemique est parti si tout le monde aurez étais en regle il n'y aurait pas eu de probleme et si ROMAS aurez effectivement gagner dans les bonne condition en jouant en regle ben felicitation a eux mais bon ce n'est pas le cas ...

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

tu crois vraiment que romans a attendu le score de st jean?? en tan que joueur je peut te certifié que personne était au courant du score et vu l'envi de coteaux et vallée c'était pareil, nos cadet jouaient avant nous et cela était prévu depuis longtemps...

Juniors