Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 eme de finale du championnat de france balandrade

Aquamikaze a écrit :

Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s

De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

romans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamation du sdr

VIVE LE SMS

Des infos sur Dijon ???

SMS.38 ''14'' a écrit :

romans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamation du sdr

Réclamation du sdr car match jouer à 16h30 au lieu de 15h il me semble. Magnifique, vraiment.

kininoudu26 a écrit :
SMS.38 ''14'' a écrit :

Réclamation du sdr car match jouer à 16h30 au lieu de 15h il me semble. Magnifique, vraiment.

C'est surtout du grand n'importe quoi....

Honteux cette réclamation du SDR 26 contre Romans pour le motif: ecoutez le bien l'horaire du match. C'est du grand nimporte quoi si vous avez que ca pour vous qualifiez vous etes vraiment limité moi je vous le dis mad

chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
chine a écrit :

pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur wink

Ou pas wink, en tout cas on y sera, ac le sourire ou pas on verra wink

tout a fait wink mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vous

chine aurait tu d'autre infos sur lavaur point faible?? point fort??? stp big_smile

des infos sur canet svp merci ..

Ce qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation en disqualifiant Romans, ils sont en dessous de tout !

XVRWC a écrit :

Ce qui est plus honteux c'est que la FFR est accepté la réclamation en disqualifiant Romans, ils sont en dessous de tout !

Romans a fais appel de cette réclamation

kininoudu26 a écrit :
XVRWC a écrit :

A mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...

ils ont des pontes bien plaçés pour jouer les pleureuses !!!!!!!!! HONTE A CE CLUB ....SDR26 mad:mad::mad:et dire que le comité DROME ARDECHE , entérine ça .........:o:o:o tout ce paiera ..........:mad:

Rugbymanss a écrit :
kininoudu26 a écrit :
XVRWC a écrit :

A mon avis vous aurait rien les 32 éme sont dans 3j...

Dernière modification par Uchimata (08/04/2010 19:42:39)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

lavaur pas de gros point faible !! si ce n'est pas de grosse equipe joue en poule depuis le stade !! marseille un bon buteur ??

Damiers-11 a écrit :

Honteux cette réclamation du SDR 26 contre Romans pour le motif: ecoutez le bien l'horaire du match. C'est du grand nimporte quoi si vous avez que ca pour vous qualifiez vous etes vraiment limité moi je vous le dis mad

Pourquoi?Tu t'es souvent qualifié toi? J'en ai pas l'impression... Alors si tu veux des tuyaux pour te qualifier et aller un peu plus loin dans les phases finales, viens faire un tour au SDR, ils ont des entraîneurs qui font jouer dans tous les domaines...

Juniors