32 eme de finale du championnat de france balandrade
rugbyman8 a écrit :
go a écrit :
chine a écrit :
RODEZ ANNONAY 1er contre 1er
c est n importe quoi lol
alors qui a des infos sur annonay ?
j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match
MDR
pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur
chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
go a écrit :
j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match
MDR
Ou pas , en tout cas on y sera, ac le sourire ou pas on verra
rugbyman8 a écrit :
chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
MDR
tout a fait
mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe
tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors
bon match a vous
chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
chine a écrit :
tout a fait
mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe
tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors
bon match a vous
Merci a vous aussi d'ailleur, mais en aucun cas nous prenons Lavaur a la légére au contraire, on les prend bien plus au sérieux, et on sait que se sera dur dur dur
un choc en 32 eme ... blagnac vs parc ça va donné !!!
des infos sur canet ste marie ?
Des ptites infos à partager sur le RCC Seyssinois?
Si quelqu'un est de là bas mp
(je suis du R.C.Chalon)
THE COACH CADETS a écrit :
fillou69 a écrit :
OK LE TIRAGE DES 32 EME SUR FFR
ET voilà DIJON pour l'ASVEL......
Un petit tour et puis ...
S'il est prévu en Languedoc RODEZ -ANNNONAY ne se jouera pas à Ales ,car ALES est dans le Gard qui dépend de la Provence.
Je plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernier avec plusieurs mecs en équipe de france U18...
Pour infos chaud chaud chaud devant.
Aquamikaze a écrit :
Je plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernier avec plusieurs mecs en équipe de france U18...
Pour infos chaud chaud chaud devant.
Ok merci pour l'info, oué exactement 7 joueurs en équipe de France A et B et 2 autres qui font parti du Top 100 soit 9 joueurs dans le Top 100 .. sa va être dur dur, mais bon enfin un vrai match de rugby qu'on va prendre au sérieux ..
Des infos sur Rennes ?
Points fort/faibles ? Bon Buteur ?
Pays d'Aix BLAGNAC Dimanche 14 heures 30 terrain Cassayet à NARBONNE . Blagnac se trouve plus près de Narbonne que AIX attention aux jeux de maillots pour Blagnac qui a terminé deuxième de sa poule et rencontre AIX premier de poule .
Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s