Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 eme de finale du championnat de france balandrade

rugbyman8 a écrit :
go a écrit :
chine a écrit :

RODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur annonay ?

j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match

MDR

pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur wink

En F1

chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
go a écrit :

j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match

MDR

Ou pas wink, en tout cas on y sera, ac le sourire ou pas on verra wink

rugbyman8 a écrit :
chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :

MDR

tout a fait wink mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vous

En F1

chine a écrit :
rugbyman8 a écrit :
chine a écrit :

tout a fait wink mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vous

Merci a vous aussi d'ailleur, mais en aucun cas nous prenons Lavaur a la légére au contraire, on les prend bien plus au sérieux, et on sait que se sera dur dur dur

un choc en 32 eme ... blagnac vs parc ça va donné !!!

des infos sur canet ste marie ?

Des ptites infos à partager sur le RCC Seyssinois? Si quelqu'un est de là bas mp wink (je suis du R.C.Chalon)

THE COACH CADETS a écrit :
fillou69 a écrit :

OK LE TIRAGE DES 32 EME SUR FFR cool

ET voilà DIJON pour l'ASVEL......

Un petit tour et puis ...

S'il est prévu en Languedoc RODEZ -ANNNONAY ne se jouera pas à Ales ,car ALES est dans le Gard qui dépend de la Provence.

Je plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernier avec plusieurs mecs en équipe de france U18... Pour infos chaud chaud chaud devant.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Aquamikaze a écrit :

Je plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernier avec plusieurs mecs en équipe de france U18... Pour infos chaud chaud chaud devant.

Ok merci pour l'info, oué exactement 7 joueurs en équipe de France A et B et 2 autres qui font parti du Top 100 soit 9 joueurs dans le Top 100 .. sa va être dur dur, mais bon enfin un vrai match de rugby qu'on va prendre au sérieux ..

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Des infos sur Rennes ? Points fort/faibles ? Bon Buteur ?

Pays d'Aix BLAGNAC Dimanche 14 heures 30 terrain Cassayet à NARBONNE . Blagnac se trouve plus près de Narbonne que AIX attention aux jeux de maillots pour Blagnac qui a terminé deuxième de sa poule et rencontre AIX premier de poule .

Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Juniors