Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa se passe comment c un tableau donc on c'est déjà les oppositions qui pourrait avoir en 16ème ou il se repasse un tirage au sort pour les 16em?
OK LE TIRAGE DES 32 EME SUR FFR
fillou69 a écrit :OK LE TIRAGE DES 32 EME SUR FFR
ET voilà DIJON pour l'ASVEL......
Joue déjà a ton 32e avant de penser au 16e ! Les regrets arrivent vite tu sais..............
Les pronositcs sinon ?
Victoire du Metro
Marseille - lavaur ... pronostic?
#6 pole phoceen a écrit :Marseille - lavaur ... pronostic?
lavaur c est du solide
RODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur annonay ?
RODEZ vs ANNONAY je dirais a ALES ( 193 Km pour rodez 213 Km pour annonay ) ca colle pour le terrain en languedoc
chine a écrit :RODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur annonay ?
j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match
go a écrit :chine a écrit :RODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur annonay ?
:) on me l avais deja dit
d'apres bat07 et rugbymanss,ils sont gaillard bon devant bon en defense et difficile a manoeuvrer,ils t'en diront peu etre plus sur leur centres et autre
go a écrit :chine a écrit :RODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur annonay ?
MDR