Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si n'importe quel joueur veut partir et qui lui reste un an de contrat, le club lui fera la lettre de sorti. c'est un accord passé entre le président et le groupe au mois de mars
leparc66 a écrit :Si n'importe quel joueur veut partir et qui lui reste un an de contrat, le club lui fera la lettre de sorti. c'est un accord passé entre le président et le groupe au mois de mars
merde pourquoi avoir fais cette accord
on aurait plutôt du dire d'attendre le résultat de la DNCG aprés il peuve faire comme il veule
dommage:(
a cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas commencé et des joueurs commencés à avoir des contacts et voulaient assurer leur avenir
leparc66 a écrit :a cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas commencé et des joueurs commencés à avoir des contacts et voulaient assurer leur avenir
tu a tout a fais raison
mais dommage quand même, car si on se maintient cette année je les voie de nouveaux pas se maitenir lors de la saison 2010/2011
Sid133 a écrit :leparc66 a écrit :a cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas commencé et des joueurs commencés à avoir des contacts et voulaient assurer leur avenir
tu a tout a fais raison
mais dommage quand même, car si on se maintient cette année je les voie de nouveaux pas se maitenir lors de la saison 2010/2011
c'est pour ça qu'il faut pas perdre du temps............................ laissons jouer montauban en pro d2 :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
leparc66 a écrit :a cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas commencé et des joueurs commencés à avoir des contacts et voulaient assurer leur avenir
Dans le monde pro si tu veux y rester faut pas hésiter et assurer l'avenir ,si c'est toi que je pense tu ne mérite pas de retourner en f1 avec les saisons faites avec nous .Bonne chance avec ton nouveau club , il parait qu'il ya du bon vin là bas c'est vrai ?
j'en sais rien je suis pas un grand amateur de vin mais vu la région je pense meme c'est sur
bonne chance à toi et merci
leparc66 a écrit :j'en sais rien je suis pas un grand amateur de vin mais vu la région je pense meme c'est sur
Une bise mon pote avec une bière chinoise a la main!
bise a toi aussi et on aura certainement l'occasion de la reboire cette bière
Il y aurai une grosse recrue au LOU la saison prochaine mais reste a definir qui sa sera
arnolourugby a écrit :Il y aurai une grosse recrue au LOU la saison prochaine mais reste a definir qui sa sera
Rodney So'oialo ?
US Carcassonne:
Départs: Tournaire (encadrement confirmé)
Arrivées: Philippe Guicherd (Section Paloise confirmé), Pierre CABOT, (Stade Toulousain confirmé), Grégory Mahé (RCNM confirmé)
Pour le reste beaucoup de rumeurs mais nous avons encore quelques jours.
Oui Jordan! Le LOU serait prêt à mettre 400000e pour un contrat d'une saison à une grosse recrue internationale et effectivement il s'agirait de Rodney So'ialo qui est aussi annoncé à Castres car là bas ils avaient un huit ancien all blacks aussi en tout cas So Ialo n'ira pas à Toulon. Sinon un bruit court comme quoi Noutary viendrait à Bourg...est ce vrai amis d'Aix en Provence?le bruit court mais bon un bruit c'est un bruit...avant que ce soit vrai. Apparemment Oyonnax a fait signé un centre baby black, Thuries de Mont de Marsan, Cassin de Montauban ca va donner à l'arriere! Pujo de Colomiers à Nevers on annonce aussi une douzaine de recrues à Aix en Provence qui a des infos? Merci amis de Provence et félicitations pour votre maintien même si c'est sur tapis vert...