[size=15]Dimanche 11 avril stade Victor Marquet[/size] 15 h [size=25]LA SEYNE - POITIERS[/size] ARBITRE BERNARD Maxime Lyonnais DELEGUE DAVID Denis Drome-Ardèche
Dernière modification par Gambi (03/04/2010 13:22:12)
[size=15]Dimanche 11 avril stade Victor Marquet[/size] 15 h [size=25]LA SEYNE - POITIERS[/size] ARBITRE BERNARD Maxime Lyonnais DELEGUE DAVID Denis Drome-Ardèche
Dernière modification par Gambi (03/04/2010 13:22:12)
Je remonte le post.
Gambi, tu sembles un peu seul sur ce post! Poitiers est déjà en F2 voir plus bas alors, ne t'affoles pas:cool:
Non pas du tout. Poitiers est peu être déja en Féd 2 mais les seynistes devront faire gaffe car les poitiévistes n'ont rien à perdre et ils veulent se faire plaisir. Et si on se payait des sudistes ???
t mal gambi, tres mal c mon pote l'arbitre et en plus le délégué est du comité drome ardeche aie, aie, aie...allonge la caillasse et je suis passe un coup fil....allez bon courage quand même
Pas la peine de me le rappeller. On le fait tout les dimanches.
j'espère qu'il fera beau et qu'il y aura un peu plus de monde au stade. car depuis le match à Mayol en novembre, Marquet s'est vidé. 400, 500 spectateurs par matches alors qu'on tournait à plus de 1200 l'an dernier. c'est un peu tristounet même si le joker est revenu
attendez vous à voir une équipe de Poitiers forte et solide,,, je connais les supporters,,, et les joueurs n'ont pas besoin de fric pour la gagne,,,, d'abord le club et les couleurs........
"Seynistes faites gaffe. Ne croyez pas qu'en face vous allez avoir des charlots, les poitevistes sont des mecs qui sont fiers et qui sont en quête de faire une surprise avant de partir et de se faire un petit plaisir. Il faut les prendre bien d'entrée sinon ils vont vous emboucaner et vous n'allez plus vous en dépéguer. Sérieux je vous dis: SERIEUX !!! et s'ils veulent se faire un petit plaisir, qu'ils aillent prendre un bain aux Sablettes." "GAMBI, JE VEUX QUE TU L'ECRIVE SUR LE FORUM" l'entraîneur. [font=Optima]Moi j'obéis[/font]
tu as raison Gambi demandes aux Lourdais...sans l'arbitre ils passaient à la trappe !
Magnes jouera t-il ?
non il est trop occupé avec son alligot :D(toujours suspendu )
C'est pas une réponse ça. Oui ou non ?
OUI il est toujours suspendu et NON il ne joue pas