Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

Bat07 a écrit :

bin tu ira jouer contre l'USAP. Mon pauvre chris vous vous êtes bien fait mettre, j'espère que ces cons de st jeans prennent une branlée d'entrée. mad

Les petits cons ne sont pas tous de St Jean; il sagit du SDR qui comme chaque année a un rendement supérieur à l'USRP car sur le pré, ils proposent du JEU et non pas uniquement un combat d'avants!!! Quant à la réclamation, il n'y en aurait jamais eu si au match aller, votre président n'était pas intervenu auprès de l'arbitre pour vous permettre de gagner sur un essai illicite pendant les arrêts de jeu ainsi qu'une transformation manquée mais accordée!!! A bon entendeur...

Quelqu'un a des infos sur le FCTT ?

ben-j du rcsuresnes, si tu es pilier gauche tu joueras contre lui, il est pilier droit.

PUC to PARC a écrit :

ben-j du rcsuresnes, si tu es pilier gauche tu joueras contre lui, il est pilier droit.

Sérieux !? Tant mieux, je vais pouvoir testé mon niveau face à un joueur Champion d'Europe, je trouve ça tellement excitant !!! Mais tu en es sûr ?? Car je l'ai vus sur une vidéo avec l'équipe de France, et il jouait pilier gauche .. j'espère qu'il sera bien à droite ..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (08/04/2010 21:46:46)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

jo910 a écrit :

un bon buteur a marseille ?

Soit patien attend Dimanche... wink

Pour le pôle phocéen, très bon paquet d'avants, mais la ligne des trois quart laisse à désirer, avec les chaleurs annoncées , il suffit de les faire courir pour qu'ils explosent physiquement.

nous jouons a sorgues dimanche a 14 h ...

jo910 a écrit :

un bon buteur a marseille ?

Niang devrait faire sa rentré ce week-end donc attention devant le but lavaur

rc dracenois rugbymen a écrit :

nous jouons a sorgues dimanche a 14 h ...

joli stade sorgues wink

Nous on joue demain contre Balma big_smile

merci les gars pour les infos sur Marseille on verra bien dimanche maintenant :-)

Treize a écrit :

si y avait du bon rugby a Marseille ça se saurais

BLAGUE ... t'es marrant toi ... on verra ça dimanche si ils sont aussi pourri que tu l'insinue ...:D

smile Sa c Sur

Merci Rc Dracenois wink

Juniors