Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à toi vu que je joue à rennes.
PUC to PARC a écrit :point fort renne : seconde ligne ( surtout celui qui fait 2 mètres et qui à un nom de dessin animé ), troisième ligne centre, arrière. point faible tours : évitez la première ligne international, un seconde ligne international, le troisième ligne centre champion d'europe...( bon jcroi kon va mfaire fermer ma gu^..- à force ), le 9 qui ressemble plus à un talon qu'autre chose, les centres, un ailier champion d'europe. Bon, une fois que vous aurez évitez tous ça ( mais attention, les autres joueurs comptent ;-) ), la victoire est à vous ^^ franchement il faut surtout que chaque joueur prenne ce match d'1 comme une finale, de 2 comme une comparaison à tenir avec chaque vis-à-vis ( "il est international, bah je vais lui pouver que je le suis aussi !"). Ça doit être super excitant n'empêche.^^ Après c'est les phases finales, donc tout le monde peut soulever des montagnes...
Moi aussi je trouve ça super excitant ... j'espère que le Pilier champion d'Europe sera en face de moi, se sera tellement bon !! Jouer une équipe comme ça avec autant de joueur international, y a que ça de vrai !!!
romans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamation du sdr
[font=Arial]L'asvel rugby n'est pas mal non plus ... enfin bref ne nous avançons pas trop nous verons tout ça a partir de ce week end ...[/font]
Dernière modification par eugcsbj (07/04/2010 19:43:00)
DES INFOS SUR DIJON ???
honteux la disqualification des romanais sur réclamation des st jeannais à propos du dernier match de championnat qui c'est joué a 16h30 au lieu de 15h , sachant que ce dernier match qui opposait romans a cotaux et vallée , romans étaient dans l'obligation de gagner pour ce qualifier tous comme cotaux et vallée, et st jean a porter réclamation comme quoi les match de la dernière journée doivent tous ce jouer a la même heure et ils ont eu raison ... on n'aura tous vu!!
bin tu ira jouer contre l'USAP. Mon pauvre chris vous vous êtes bien fait mettre, j'espère que ces cons de st jeans prennent une branlée d'entrée.
quelqu'un a t il des infos sur canet ste marie svp ? ils étaient dans la poule a ceret mais on ne sais pas trop ce qu'ils valent ...
bin vu les résultats serrés entre les 2 équipes je pense que c'est une équipe qui ,pouvait déjà postuler pour la première place
moi je joue a lavaur et j'aimerai avoir des info sur marseille si ya na qui on joue contre eux ?? vue que certain nous vois deja perdant alors qu'ont a perdu que en phase de brassage contre le stade toulousain 14 a 9 ;)
ou pas .... mais bon pole phocéen c'est du lourd surtout a l'avant .. ils ont un 15 avec des crochets ... enorme ...
jo910 a écrit :moi je joue a lavaur et j'aimerai avoir des info sur marseille si ya na qui on joue contre eux ?? vue que certain nous vois deja perdant alors qu'ont a perdu que en phase de brassage contre le stade toulousain 14 a 9 ;)
et nous on pourrez avoir des infos sur lavaur??? allez a dimanche jespere que sa sera un beau match
jo910 a écrit :lavaur gros pack et un 9 ou 10 qui joue en f1 d'ailleure il a joue contre mareseille la 1 a l'allée toujour aussi confient ?? amis marseillé ^^
personne n'a dit kon etait confiant ...un 32eme sa se joue sur un match et sa se joue a 22 pas à un joueur bonne soirée a dimanche
un bon buteur a marseille ?