Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

Kali77 a écrit :
chine a écrit :
rugby1991 a écrit :

J'espère qu'on va pas se voir rapliquer des crabos qui se sont planqués toute l'année pour nous piquer nos places !!! Et je dis pas ça pour rien, les bruits cours déja... mad

tous les crabos qui on jouer au moins 6 match ne peuvent pas etre aligner en balandrade

Il faut simplement demander à l'arbitre de vérifier les licences.

ce n'est pas a l'arbitre de vérifier les licences wink

c'est au dirigeant adverse de vérifer pour la modique somme de 150€ ! par contre comment des éducateurs peuvent encore faire jouer des joueurs non qualifies ? et même des joueurs qui ne font pas parti du groupe qui a qualifie l'équipe ?

XVRWC a écrit :

c'est au dirigeant adverse de vérifer pour la modique somme de 150€ ! par contre comment des éducateurs peuvent encore faire jouer des joueurs non qualifies ? et même des joueurs qui ne font pas parti du groupe qui a qualifie l'équipe ?

Bin à Aix, on a eu des bléssés "chroniques" et des fainéants qui en avaient marre des entrainements et de perdre en crabos. Par magie ils sont rétablis et retrouvent le chemin de l'entrainement. Du coup ils peuvent jouer en balandrade, et groupe de départ ou pas...

Vous en saurez un peu plus sur la composition de l'équipe balandrade si vous venez aux entraînements , mais en principe le groupe devrait être maintenu . Vous aurez comme supporters les espoirs , qui vont jouer derrière vous . Quant aux vérifications des licences pour contrôler les 6 matchs en CRABOS le club adverse est libre de consulter ces licences pour vérifier le nombre de matchs joués par le joueur. S'il n'est pas d'accord sur le nombre il peut porter réclamation en donnant à l'arbitre un chèque de 150 euros qui sera rendu par la FFR si la réclamation est justifiée . Maintenant ,je peux préciser que beaucoup de joueurs Crabos n'ont pas les 6 matchs et à ce titre suivant la décision des entraîneurs balandrade peuvent participer à ce match .

Précision ,pour le choix des maillots AIX NARBONNE 238 km BLAGNAC NARBONNE 162 km donc AIX va jouer avec ses couleurs , maillots noirs et BLAGNAC avec ses couleurs si elle ne sont pas trop approchantes du noir, sinon changement de maillots pour BLAGNAC .

A Aix les entraîneurs entraînent , les administratifs dirigent. Les entraîneurs décident de la composition de leur équipe sans interférence des dirigeants . Est ce bien clair .

En même temps je vois pas pourquoi on emmerderait des équipes ayant des joueurs crabos, tandis que -si cela est vrai- l'équipe de Tours a des joueurs en équipe de FRance donc encore meilleur que des crabos. Dans ce cas le niveau est fossé et si Tours va au bout c'est bien que le championnat aura été fossé. Et je pense que les joueurs qui sont pas mal en balandrade pourraient rivaliser en crabos, donc il n'y a pas non plus un monde d'écart entre ceux qui ont fait qqe matchs en crabos et les joueurs de bon niveaux en balandrade.

des infos sur canet ste marie?

de gros gros match s'annonce !!! big_smile miammmm

point fort renne : seconde ligne ( surtout celui qui fait 2 mètres et qui à un nom de dessin animé ), troisième ligne centre, arrière. point faible tours : évitez la première ligne international, un seconde ligne international, le troisième ligne centre champion d'europe...( bon jcroi kon va mfaire fermer ma gu^..- à force ), le 9 qui ressemble plus à un talon qu'autre chose, les centres, un ailier champion d'europe. Bon, une fois que vous aurez évitez tous ça ( mais attention, les autres joueurs comptent ;-) ), la victoire est à vous ^^ franchement il faut surtout que chaque joueur prenne ce match d'1 comme une finale, de 2 comme une comparaison à tenir avec chaque vis-à-vis ( "il est international, bah je vais lui pouver que je le suis aussi !"). Ça doit être super excitant n'empêche.^^ Après c'est les phases finales, donc tout le monde peut soulever des montagnes...

eh oui : renne a un buteur qui sait mettre entre les perches

Merci puc to parc , et point faibles ? Toi qui connait les 2 équipes t'en penses quoi ? Rennes joue plus devant ou avec les arriere ? Merci

ça dépend de notre humeur!! mais sois patient et attends dimanche.

Tu parles a qui walmay ?

Juniors