Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis sobre a 100%
Mdrrr, , Il vont vomir partout sur le stade !!
des infos sur jacou? je ne connais vraiment pas ce club...
chris2613 a écrit :des infos sur jacou? je ne connais vraiment pas ce club...
tres bonne ecole de rugby tres reputé ( trinc duc et flugence sorte de la bas ) c est dans la banlieu monptellieraine
PUC to PARC a écrit :pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main
Non pas besoin de t'excuser, y a rien de mal dans ce que tu dis. Match qui s'annonce très dur pour nous, mais bon on sera présent pour relever ce très gros défis ..
A part ça, quelqu'un connais les points faible de Tours ???
cest pas plutot pic st loup leur club formateur?
des infos sur canet st marie ???
franchement ya des putain de match et j'employe ce terme pas pour rien .. genre suresnes vs tours ou bien la seyne vs fctt ou encore blagnac vs aix et tricastin vs balma que des gros matchs des les 32emes... des infos sur canet sivouplé ???
Information importante le comité du Languedoc vient de nous informer que le Match 32 ième de finale Pays d'AIX Blagnac va se jouer en lever de rideau au Stade Cassayet à 14 heures 30 des équipes espoirs de Aix et de Narbonne qui joueront ensuite à 16 heures sur ce même stade. Ceci est une information officielle .
bouquin a écrit :Information importante le comité du Languedoc vient de nous informer que le Match 32 ième de finale Pays d'AIX Blagnac va se jouer en lever de rideau au Stade Cassayet à 14 heures 30 des équipes espoirs de Aix et de Narbonne qui joueront ensuite à 16 heures sur ce même stade. Ceci est une information officielle .
J'espère qu'on va pas se voir rapliquer des crabos qui se sont planqués toute l'année pour nous piquer nos places !!! Et je dis pas ça pour rien, les bruits cours déja...
Des infos sur Rennes SVP ? Points faibles/fort ? Bon buteur ?
rugby1991 a écrit :bouquin a écrit :Information importante le comité du Languedoc vient de nous informer que le Match 32 ième de finale Pays d'AIX Blagnac va se jouer en lever de rideau au Stade Cassayet à 14 heures 30 des équipes espoirs de Aix et de Narbonne qui joueront ensuite à 16 heures sur ce même stade. Ceci est une information officielle .
J'espère qu'on va pas se voir rapliquer des crabos qui se sont planqués toute l'année pour nous piquer nos places !!! Et je dis pas ça pour rien, les bruits cours déja...
tous les crabos qui on jouer au moins 6 match ne peuvent pas etre aligner en balandrade
chine a écrit :rugby1991 a écrit :bouquin a écrit :Information importante le comité du Languedoc vient de nous informer que le Match 32 ième de finale Pays d'AIX Blagnac va se jouer en lever de rideau au Stade Cassayet à 14 heures 30 des équipes espoirs de Aix et de Narbonne qui joueront ensuite à 16 heures sur ce même stade. Ceci est une information officielle .
tous les crabos qui on jouer au moins 6 match ne peuvent pas etre aligner en balandrade
Il faut simplement demander à l'arbitre de vérifier les licences.