Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00
Lavaur-Pôle Phoceen (marseille) 425 KM de Separation Mdrrr
Us Metro - Rennes Ya pas mal de kilomètre aussi...^^
Balma - RCT 380km ^^
Pronostics sinon ?
Sp3nc3r-91 a écrit :Pronostics sinon ?
Tricastin vainqueur
XVRWC a écrit :tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00
ok, mais arras - pontault, c'est pas vraiment un derby
aucun des trois n'est un derby ! ils juste proches géographiquement
pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main
PUC to PARC a écrit :pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main
Et le Tricastin d'aprés toi?
Rugbymanss a écrit :PUC to PARC a écrit :pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main
tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:
Dernière modification par go (06/04/2010 20:37:05)
go a écrit :Rugbymanss a écrit :PUC to PARC a écrit :pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main
tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:
T'es fou mdr nous on joue un samedi normalement on a demandé a joué samedi...
pour récupérer de la bringue de la victoire,du moins je vous le souhaite
allez, victoire difficile de tricastin, faudra pas trop boire la veille^^