Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00

Lavaur-Pôle Phoceen (marseille) 425 KM de Separation Mdrrr

Us Metro - Rennes Ya pas mal de kilomètre aussi...^^

Balma - RCT 380km ^^

Pronostics sinon ?

Sp3nc3r-91 a écrit :

Pronostics sinon ?

Tricastin vainqueur tongue

XVRWC a écrit :

tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00

ok, mais arras - pontault, c'est pas vraiment un derby

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

aucun des trois n'est un derby ! ils juste proches géographiquement

pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main

PUC to PARC a écrit :

pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main

Et le Tricastin d'aprés toi? tongue

Rugbymanss a écrit :
PUC to PARC a écrit :

tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:

Dernière modification par go (06/04/2010 20:37:05)

go a écrit :
Rugbymanss a écrit :
PUC to PARC a écrit :

tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:

T'es fou mdr nous on joue un samedi normalement on a demandé a joué samedi...

pour récupérer de la bringue de la victoire,du moins je vous le souhaite

allez, victoire difficile de tricastin, faudra pas trop boire la veille^^

Juniors