Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00

Lavaur-Pôle Phoceen (marseille) 425 KM de Separation Mdrrr

Us Metro - Rennes Ya pas mal de kilomètre aussi...^^

Balma - RCT 380km ^^

Pronostics sinon ?

Sp3nc3r-91 a écrit :

Pronostics sinon ?

Tricastin vainqueur tongue

XVRWC a écrit :

tout de même y en a, pour le nord est !! RAS ARRAS - DUISANS - 19 U M S PONTAULT COMBAULT 11/04/2010 - 15:00 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C ATH ORSAY RUGBY CLUB 11/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE DOS95 -19 11/04/2010 - 15:00

ok, mais arras - pontault, c'est pas vraiment un derby

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

aucun des trois n'est un derby ! ils juste proches géographiquement

pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main

PUC to PARC a écrit :

pronostic : suresne perd contre tours ( dsl mais contre ce club je vois pas beaucoup d'équipe vainqueur dès les 32eme ) Metro gagne de peu renne Arras perd contre pontault combault racing/houille gagne aix gagne marseille gagne bon après je passe la main

Et le Tricastin d'aprés toi? tongue

Rugbymanss a écrit :
PUC to PARC a écrit :

tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:

Dernière modification par go (06/04/2010 21:37:05)

go a écrit :
Rugbymanss a écrit :
PUC to PARC a écrit :

tricastin forfait car rugbymanss ne veu pas jouer a plus de 101 km:lol:

T'es fou mdr nous on joue un samedi normalement on a demandé a joué samedi...

pour récupérer de la bringue de la victoire,du moins je vous le souhaite

allez, victoire difficile de tricastin, faudra pas trop boire la veille^^

Juniors