Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci
Roc, t' es plus débile que ce que je ne croyais!!
roc a écrit :slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci
Et ça va t'avancer a quoi? Tu arrives en demi, mais a l'entente st medard/ merignac / martignas ils sont pourris , ils sont la par hasard tu crois?
tu sais c'est juste pour qu'on se renseigne mais bon en vera ca pendant le match .demander des echos je ne vois en koi c'est debile .je sait qu'en demie il reste logiquement des ekipes pas trop mal.et lurrunnnar tu devrai la fermé
roc a écrit :slt bouscatais comme merignac n'est pas tres loin de votre club je voulais savoir sil etaient superieur a vous .merci
Bouscatais n'a plus l'air d'être sur le forum.
roc a écrit :tu sais c'est juste pour qu'on se renseigne mais bon en vera ca pendant le match .demander des echos je ne vois en koi c'est debile .je sait qu'en demie il reste logiquement des ekipes pas trop mal.et lurrunnnar tu devrai la fermé
Je te bise mon ami!! mouaahhhhh