Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rc dracenois rugbymen a écrit :defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^
oloron qualifié
rc dracenois rugbymen a écrit :defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^
Oloron ayant gagné 30 à 3 ils seront certainement Champions de France selon tes prédictions face à Lormont (2 équipes Crabos la saison dernière il me semble pour Oloron sur pour Lormont).
zozo12 a écrit :rc dracenois rugbymen a écrit :defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^
Oloron ayant gagné 30 à 3 ils seront certainement Champions de France selon tes prédictions face à Lormont (2 équipes Crabos la saison dernière il me semble pour Oloron sur pour Lormont).
Je ne connais pas trop cette équipe d'Oloron mais je pense qu'elle ira en demi mais elle me parait inférieur à Lormont qui me parait être l'équipe au dessus du lot. Lormont sera champion de France car ils ont un effectif très complet malgré la suspension de leur capitaine pour ce championnat de France. Mais après je ne peux pas trop juger car je ne connais pas les équipes du Nord.
courbevoi va peu etre encore portait réclamation non??
bouscatais a écrit :zozo12 a écrit :rc dracenois rugbymen a écrit :defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^
Je ne connais pas trop cette équipe d'Oloron mais je pense qu'elle ira en demi mais elle me parait inférieur à Lormont qui me parait être l'équipe au dessus du lot. Lormont sera champion de France car ils ont un effectif très complet malgré la suspension de leur capitaine pour ce championnat de France. Mais après je ne peux pas trop juger car je ne connais pas les équipes du Nord.
parler en étant aussi certain de l'avenir ... nous sommes en phases finales... tout peut arriver en phases finales...
elmago83 a écrit :courbevoi va peu etre encore portait réclamation non??
Ce coup ci nan!! =P Ils ont ptet compris la leçon paske deux valises de suite comme ca ils savaient qu'ils n'avaient rien à faire à ce niveau là de la compétition Bonne chance à tous pour la suite..
lekipe de houille rcf a ete creer pour ke des 1er annnée jou et kil fasse des match pendan 1 saison complete sinon pendan 1 an on ne jouerai pa. car ns:rolleyes: tous ns navon presk pa jouer en crabos
Bonne chance aux Juniors de Romans pour ce 1/4. Puissiez trouver votre motivation dans [size=15]votre nom et vos couleurs..... [/size] Vous avez encore l'honneur, Vous, de les porter fièrement. Et j'espère que cela vous portera jusqu'au bout de bois... Et un (ex) VOULTAIN vous dit : Allez les DAMIERS ( force et courage à mon neveu ).
Merci La Perruche, esperons qu'on fasse honneur a notre maillot a damier pour ce quart de finale contrairement a vous les Voultains qui ont gagné sur le terrain et qui auraient dut etre aussi qualifié pour les quarts mais bon je pense qu'on sait tous le pourquoi du comment?:(
[size=25]ALLEZ DAMIERS , ALLEZ DAMIERS , ALLEZ DAMIERS , :cool::cool:[/size]
Damiers-11 a écrit :Merci La Perruche, esperons qu'on fasse honneur a notre maillot a damier pour ce quart de finale contrairement a vous les Voultains qui ont gagné sur le terrain et qui auraient dut etre aussi qualifié pour les quarts mais bon je pense qu'on sait tous le pourquoi du comment?:(
malheureusement... vous allez pouvoir alignez les crabos???
Non non les crabos ne seront pas alignés et ont tristement fini leur saison...:/
Damiers-11 a écrit :Non non les crabos ne seront pas alignés et ont tristement fini leur saison...:/
eh bien on s'est vraiment tous fait mettre joliment
C'est vrai que tu n'a pas tord Bapt07 le comité a vraiment pas été a la hauteur en cette periode de phase finales concernant les joueurs crabos alignés avec leur club a savoir l'USRP et le LVS, c'est très regrétable