Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

Nan mais à moins d'ouvrir le chéquier à chaque match Courbevoie n'ira jamais plus loin que les 8e qui est déjà un niveau de la compétition scandaleux pour leur niveau de jeu (pas qu'ils soient mauvais juste pas assez bon)!!! smile

Qui sait?? Ceci dit, je pense qu'ils n'espéraient pas se voir offrir ce beau cadeau de la part de Chalon. smile:) Mais c'est surtout scandaleux pour les joueurs de Chalon qui ont certainement été honorables sur le terrain maintenant ceux de Courbevoie, ils n'y sont pour rien alors je trouve un peu petit de s'en prendre à eux au lieu de critiquer les véritables responsables de cette affaire.

Les joueurs n'y sont effectivement pour rien!! Mais c'est le club en général.. Dirigeants et coachs surtout.. Paske on parlait avec leur coach et il disait qu'il était d'accord avec ce que nous on disait mais que c'etait les dirigeants qui decidaient.. En gros il aurait été prêt a laisser Chalon passer si ca ne reposait que sur sa parole à lui.. Merci l'hypocrisie wink

Désolé Mimi-tango mais le je ne suis vraiment pas convaincu et je crains fort qu'aucun club honnête (dirigeants ou entraineurs) n'ayant pas de Crabos, aurait fait différemment que Courbevoie. Je comprends votre amertume mais j'approuve l'action de Courbevoie. Maintenant, je pense qu'il faut passer à autre chose. Donc place aux 8ème et bonne chnace à Courbevoie.

eravacel a écrit :

Désolé Mimi-tango mais le je ne suis vraiment pas convaincu et je crains fort qu'aucun club honnête (dirigeants ou entraineurs) n'ayant pas de Crabos, aurait fait différemment que Courbevoie. Je comprends votre amertume mais j'approuve l'action de Courbevoie. Maintenant, je pense qu'il faut passer à autre chose. Donc place aux 8ème et bonne chnace à Courbevoie.

Par contre sur ce point je suis d'accord avec twa ;) Mais bon justement des fois faut voir au delà des apparences et même si c'etait "marqué crabos" sur leur licence les joueurs chalonnais n'en était pas pour autant des crabos mais plus des balandrades sincèrement!! Ba bonne chance à Courbevoie oui mais serieusement ils vont perdent ;) A moins que Romans n'arrive pas à aligner assez de joueurs ou qu'il ait des crabos ou que les joueurs soient des tout nouveaux joueurs qui ne se connaissent pas je vois pas comment ils peuvent perdent.. Et en 8e de finale ca fait mal de savoir qu'un club du niveau de Courbevoie y ait =S Paske on prend son pied quand le match est difficile.. nous en 32e contre Seyssins match accroché..genial!! La Courbevoie n'a ni apprecié son passage des 16e au 8e et n'appreciera encore moins la défaite en 8e sur le terrain comme en dehors ;)

bonne chance aux mecs du beausset qui representent le var contre qui on a joué en amical en debut de saison qui jouent les 8emes contre le vainqueur des champions de france en titre medard merignac je leur souhaite d'aller le plus loin possible :-)

St Médard champion de France en titre? je ne crois pas non

Non il a dit St Médard a battu les Champions en titre : Nafarroa! ^^

AH oui, dans ce cas: d'accord smile

on verra bien en tout cas ça va donner !!

j'espère bien que cela va donner wink

defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^

rc dracenois rugbymen a écrit :

defaite du beausset chui deg pour eux ils avaient l'equipe pour mais bon ... moi je dit la rencontre entre limoges et oloron sera decisive et je pense que l'une des deux equipes ira en finales contre ... lormont ^^

Tu ne parles de ceux qui ont battu le beausset... Tant mieux vivons caché pour vivre heureux!

en stand-by...

Romans 30 - 7 Courbevoie.

Juniors