Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui eux aussi rencontre ACBB
Sp3nc3r-91 a écrit :Qui eux aussi rencontre ACBB
en effet, si Boulogne gagne là ... je vois pas qui choisir à part eux ...
ben-j du rcsuresnes a écrit :Sp3nc3r-91 a écrit :Qui eux aussi rencontre ACBB
en effet, si Boulogne gagne là ... je vois pas qui choisir à part eux ...
Ca va pas être simple mais on espère que la petite part de chance qui fait la différence sur ce genre de match sera avec nous. Ca va être passionnant
Si l'ACBB va en finale, je propose un gage pour Benji. Quelqu'un aurait-il une idée? Pour l'instant, je garde la mienne pour moi et je la dévoile la semaine prochaine en cas de victoire de l'ACBB en 8ème.
LORMONT c'est du tres lourd c'est des machines!!!!
peyo24 a écrit :LORMONT c'est du tres lourd c'est des machines!!!!
Oui, mais bon, c'était pareil pour Tours .. et regarde ou ils sont, bonne chance à l'ACBB !!!
Ah! Il fallait s'y attendre, Benji retourne sa veste. Il a peur du gage. En IDF, on soutient tous l'ACBB.
eravacel a écrit :Ah! Il fallait s'y attendre, Benji retourne sa veste. Il a peur du gage. En IDF, on soutient tous l'ACBB.
sympa pour houilles et pontault !
Bon, petite réaction à froid après la défaite du FCTT contre st Palais sur le score de 8 à 13. Ne jamais réagir à chaud. Les banlieusards toulousains, on peu le dire et je ne m'en prive pas, ont dominés st Palais dans tous les compartiments du jeu. Le facteur chance n'a pas récompensé l'équipe qui a envoyé du jeu. Mais il faut aussi noter la très belle performance des lignes arrières de st Palais. Complets en défense aussi bien qu'en attaque, avis à leurs futurs adversaires, et en plus il leurs manquait leur 9 titulaire. C'était un superbe match de rugby avec deux équipes très joueuses. Aller je me lance, on voit bien pire le dimanche en Top 14. Pour terminer, longue route à st Palais pour les joutes à venir. Bonne chance à tous les clubs encore en course pour les 8eme et donnez vous au maximum pour ne rien regretter par la suite. ;)
eravacel a écrit :Si l'ACBB va en finale, je propose un gage pour Benji. Quelqu'un aurait-il une idée? Pour l'instant, je garde la mienne pour moi et je la dévoile la semaine prochaine en cas de victoire de l'ACBB en 8ème.
ns avons des boucs à Boulogne, qu'il vienne les embrasser sur la bouche avec envoi obligatoire de photos ... je peux ouvrir le club s'il faut ;-)
pascal77 a écrit :eravacel a écrit :Ah! Il fallait s'y attendre, Benji retourne sa veste. Il a peur du gage. En IDF, on soutient tous l'ACBB.
Cela ne veut pas dire qu'on ne soutient pas les autres. Ok pour Pontault et c'est pas du fayotage mais pour Houilles, pas d'accord car c'est aussi soutenir le RCF qui n'a rien à faire en Balandrade. Donc allez l'ACBB et allez Pontault même si Pontault est bien loin de Suresnes mais néanmoins un club bon formateur.
eravacel a écrit :pascal77 a écrit :eravacel a écrit :Ah! Il fallait s'y attendre, Benji retourne sa veste. Il a peur du gage. En IDF, on soutient tous l'ACBB.
Cela ne veut pas dire qu'on ne soutient pas les autres. Ok pour Pontault et c'est pas du fayotage mais pour Houilles, pas d'accord car c'est aussi soutenir le RCF qui n'a rien à faire en Balandrade. Donc allez l'ACBB et allez Pontault même si Pontault est bien loin de Suresnes mais néanmoins un club bon formateur.
merci pour pontault . pas faux pour houilles rcf . il faut toujours que ces gros clubs se distinguent et viennent chercher à augmenter leur palmarès . avant, c'était le stade francais en teulière, maintenant le rcf en balandrade . ils trouvent toujours une parade au règlement en s'acoquinant avec le voisin et comme au comité ou à la fédé on ne risque pas de leur taper sur les doigts ... il n'y a plus qu'à espérer une finale pontault - acbb, qui sait ?
pascal77 a écrit :eravacel a écrit :pascal77 a écrit :sympa pour houilles et pontault !
merci pour pontault . pas faux pour houilles rcf . il faut toujours que ces gros clubs se distinguent et viennent chercher à augmenter leur palmarès . avant, c'était le stade francais en teulière, maintenant le rcf en balandrade . ils trouvent toujours une parade au règlement en s'acoquinant avec le voisin et comme au comité ou à la fédé on ne risque pas de leur taper sur les doigts ... il n'y a plus qu'à espérer une finale pontault - acbb, qui sait ?
Il y a aussi Courbevoie maintenant...
Ouai bravo Courbevoie!! Et en plus, ils vont avoir plein de supporters bien intentionnés. L'ambiance va très certainement être particulière. Heureusement leur arbitre est d'auvergne et pas de bourgogne.