Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon allé on va dire toutes les poules alors . Je pense que ça va être intéressant le weekend prochain
rugbyman8 a écrit :Lol surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se sont disputé la premiere place jusqu'a la Fin, et La Valette qui a mis du temp a avoir un effectif complet et compétitif mais qui est bien revenu ds la partie en seconde partie de championnat, les autres equipes etant un niveau au dessus (en les respectant bien sur )
quelle blague hyeres lol ... l'année derniere on etait tombé dans la poule avec eux on leur a passé 50 pionts aprés le niveaux a changé ... aprés aix et pole c'est une autre affaire ... et pour les marseillais qui avaient jouer contre dragui en cadet c'est a dire les 92 .. dragui n'est plus le meme xD
rc dracenois rugbymen a écrit :rugbyman8 a écrit :Lol surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se sont disputé la premiere place jusqu'a la Fin, et La Valette qui a mis du temp a avoir un effectif complet et compétitif mais qui est bien revenu ds la partie en seconde partie de championnat, les autres equipes etant un niveau au dessus (en les respectant bien sur )
quelle blague hyeres lol ... l'année derniere on etait tombé dans la poule avec eux on leur a passé 50 pionts aprés le niveaux a changé ... aprés aix et pole c'est une autre affaire ... et pour les marseillais qui avaient jouer contre dragui en cadet c'est a dire les 92 .. dragui n'est plus le meme xD
Comme tu dit: Le Niveau a changer lol
Dracénois , je voulais savoir comment s'était passé votre dernier match contre la seyne ?
asémiste43 a écrit :Dracénois , je voulais savoir comment s'était passé votre dernier match contre la seyne ?
nous etant qualifier difficille de ce mettre a fond et la seyne vu qui devait gagné contre nous pour se qualifier ben sa etait vite vu 16 ou 13 a 3 mais bon on avait vraiment pas lequipe qu on avait au match allé quand on les a gagné on a perdu 2 joueur jusqu a la fin de saison ( notre 10 et un 2eme ligne) et on avait 1 centre blesser et les ailier absent dc pas une equipe pour rivaliser contre la seyne qui aurai pu bien nous en mettre plus
cela dit la seyne ça reste des VOYOUS!
Oué je te demande ça parce que je connais bien votre numéro 10 . Tu penses que ya moyen que vs fassiez quelque chose pour ces phases finales ? que vous avez l'équipe pour ?
on verra bien ...
Nous l'équipe la plus dangereuse du Sud Est?
pas dangeureuse mais qui pratique le meilleur rugby je pense ...
Ben on a une bonne petite équipe aprés voila on véra bien c'est phase final ce que ça donne
tirage ce matin :-)
a quand les oppositions
les matchs ce week end le 10 et le 11 avril