Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

eravacel a écrit :

Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi Kent le beau gosse, cesse de le soutenir, il a tort.

"Il est vrai que la reaction de benj est disproportionnée , mais tu sais tres bien que ce que tu viens de dire n'est pas forcement vrai , le facteur chance compte enormement dans ces phases finales et tu ne peux pas , pour moi, dire que certaines equipes sont supérieures a d'autres si il n'y a pas eu de confrontations directes Apres ce" facteur chance" fait parti du jeu , et il faut l"accepter ainsi malheureusement ." Quand je relis mes messages , comme ci-dessus par exemple , je vois pas où je le soutiens hmm , je donne simplement mon avis, comme tu peux donner le tien . Quant aux message s'adressant sur l'orthographe de certains , rien de bien méchant , juste histoire de se "titiller" un peu .

eravacel a écrit :

Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi[h=#FF66FF] Kent le beau gosse[/h], cesse de le soutenir, il a tort.

Depuis quand Kent est un beau gosse ? big_smile

sanch09 a écrit :
eravacel a écrit :

Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi[h=#FF66FF] Kent le beau gosse[/h], cesse de le soutenir, il a tort.

Depuis quand Kent est un beau gosse ? big_smile

Sur ce point par contre je suis tout a fait d'accord cool

eravacel a écrit :

Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi Kent le beau gosse, cesse de le soutenir, il a tort.

Les seules joueurs qu'on chambre, sont ceux qui nous chambre.. après je chambre aucune équipe, le seul tort que j'ai dis, c'est d'avoir dis mon avis, après je sais que ce n'était pas très cool de dire ça.. Mais bon, restons bon joueurs, je m'excuse pour les quelques propos qui auraient pu offenser certaines personnes. Bonne chance aux équipes restante lors de ces phases finales. ( si c'est pas un effort ça .. )

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/04/2010 19:28:18)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Le journaliste avait bu!!! Francois un drop, je me marre, c'est Geo qui a mis tous les points au pied. Francois un drop????????

Eravacel tu ne connait pas le pied magique du n°9 François ??? A croire que c'est toi qui avait trop bu lol

Par contre toi, je suis certain que tu as déja goutté mon pied au cul et j'ai l'impression que tu as tellement apprécié que tu en redemandes.:):)

zorgblues a écrit :

C'est le CR des balandrades de St Palais en 32 ieme .... qualifies en 16 ieme contre le FCTT

victoire de l'ACBB face à Tours en 16é de finale

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Lorsque je vois tout ces résultats, je vois bien Tours finir champion de France, on verra si mon avis reste le même après ces 16èmes.

Et oui Boulogne l'a fait, menant au score toute la partie ! sauf pdt 10 mn

Bravo à l'ACBB!! Maintenant, Benji va dire qu'il voit l'ACBB en finale. C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule mais tout de même, ca lui cloue le bec à notre benji.

Alala ce benJ smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Reste plus que mon second choix, qui est Lormont !!!

Juniors