Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la terreur du métro a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Allezab a écrit :Et après on s'étonne que les parisiens soit mal vu dans le sud. Quel mépris! Incroyable! Pour ce qui est du reste, je suis plutot d'accord sur le fait que pour aller loin dans les phases finales il faut toujours un brin de chance à un moment ou à un autre. Un deux contre un mal négocié, un drop légérement chanceux etc... Ce n'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne, mais souvent la plus intelligente et la plus lucide. C'est ce qui nous est souvent arrivé. Des équipes qui s'entête à jouer sur leur point fort alors que le temps ne leur permet pas, des équipes qui se voit déjà champion.... Ou se joue le match FCTT contre Saint Palais?
Oui, mais regarde comment c'est parti, si Zitoun31 n'avais pas voulu clashé, il ne se serait rien passé ...
[h=#00CCFF]si t'aurais [/h]arreter de te faire mousser tout seul et mal parler des autres equipes rien ne se serait passer
Va t'acheter un Bescherelle , ça devient grave
kent130 a écrit :la terreur du métro a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Oui, mais regarde comment c'est parti, si Zitoun31 n'avais pas voulu clashé, il ne se serait rien passé ...
[h=#00CCFF]si t'aurais [/h]arreter de te faire mousser tout seul et mal parler des autres equipes rien ne se serait passer
c'est qu'une abréviations
astérix a écrit :Allezab a écrit :Et après on s'étonne que les parisiens soit mal vu dans le sud. Quel mépris! Incroyable! Pour ce qui est du reste, je suis plutot d'accord sur le fait que pour aller loin dans les phases finales il faut toujours un brin de chance à un moment ou à un autre. Un deux contre un mal négocié, un drop légérement chanceux etc... Ce n'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne, mais souvent la plus intelligente et la plus lucide. C'est ce qui nous est souvent arrivé. Des équipes qui s'entête à jouer sur leur point fort alors que le temps ne leur permet pas, des équipes qui se voit déjà champion.... Ou se joue le match FCTT contre Saint Palais?
Faut pas généraliser, les parisiens sont pas tous comme Ben-j. Et en plus Suresnes ce n'est pas Paris que je sache, Suresnes est dans le 92, c'est un peu comme si tu disais "toulousain" à un blagnacais ou un columérin.
Non non non, çà on peut pas le dire,faut pas dire çà, on peu pas.
la terreur du métro a écrit :kent130 a écrit :la terreur du métro a écrit :[h=#00CCFF]si t'aurais [/h]arreter de te faire mousser tout seul et mal parler des autres equipes rien ne se serait passer
c'est un dictionnair qui te faut alors car moi j'appelle pas ça une abréviation!!:lol::lol::lol::lol::lol:
dictionnaire ya un e als evite de parler
la terreur du métro a écrit :dictionnaire ya un e als evite de parler
ouf!!toi on sent que tu es tranchant dans tes propos!!sur de toi!!!tu es une terreur non?
la terreur du métro a écrit :kent130 a écrit :la terreur du métro a écrit :[h=#00CCFF]si t'aurais [/h]arreter de te faire mousser tout seul et mal parler des autres equipes rien ne se serait passer
Décidement c'est bien plus grave que ce que je pensais
Escusez le peu de grammaire et conjugaison de la Terreur du Métro ... Heureusement, il est bien plus fort sur un terrain de rugby qu'il ne l'est en Francais ne vous inquiétez pas
Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi Kent le beau gosse, cesse de le soutenir, il a tort.
Tu es d'ou Eracavel ?
De Suresnes.
eravacel a écrit :Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi Kent le beau gosse, cesse de le soutenir, il a tort.
Enfin quelqu'un de sensé à Suresnes.
Dernière modification par Kali77 (14/04/2010 15:17:00)
Kali77 a écrit :eravacel a écrit :Sp3nc3r-91, t'as pas à excuser quoique ce soit, je crois bien que ce site est destiné à l'expression de tout le monde. Alors les fautes d'orthographe ou de grammaire, on devrait s'en foutre. Je dis bien, on devrait. Qu'en aux petits rigolots du RC Suresnes qui se permettent de chambrer des joueurs ou des équipes d'Ile de France ou d'ailleurs. Ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et surtout ne pas impliquer le club dans leurs propos. Alors les excuses, c'est moi qui les présente à tous ceux qui ont pu être offusqués par ces jeunes. Quant au métro, on les rencontre effectivement souvent et c'est souvent un beau combat et je crois que tout le monde à intérêt à ce que cela perdure. Et pour remettre les pendules à l'heure de Benji, je tiens tout de même à rappeler que cette année, le métro a battu Suresnes en minimes à 15, en Cadet (2 fois en Alamercery) et une fois en amicale en junior. Alors Benji, s'il te plait et encore une fois, n'entraine pas ton club sur ce chemin... Et toi Kent le beau gosse, cesse de le soutenir, il a tort.
Enfin quelqu'un de sensé à Suresnes.
kali si tu es de pontault, tu as du le croiser en cadet alamercery . c'est vrai que c'est un mec bien .