Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

il ce jour a tournay tout les lieu de rencontre son sur le cite de la ffr

aucun combat , aucune victoire !

elmago83 a écrit :

Et non pas tous. Nous on attend et il y en a d'autres.

qu'elle équipe??

zozo12 a écrit :
elmago83 a écrit :

Et non pas tous. Nous on attend et il y en a d'autres.

aucun combat , aucune victoire !

Arretons de parler de Suresnes ou de je ne sais qui ... Parlons maintenant des équipes qualifiées, cela serait mieux !

Allezab a écrit :

Et après on s'étonne que les parisiens soit mal vu dans le sud. Quel mépris! Incroyable! Pour ce qui est du reste, je suis plutot d'accord sur le fait que pour aller loin dans les phases finales il faut toujours un brin de chance à un moment ou à un autre. Un deux contre un mal négocié, un drop légérement chanceux etc... Ce n'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne, mais souvent la plus intelligente et la plus lucide. C'est ce qui nous est souvent arrivé. Des équipes qui s'entête à jouer sur leur point fort alors que le temps ne leur permet pas, des équipes qui se voit déjà champion.... Ou se joue le match FCTT contre Saint Palais?

un de nos futurs supporters....?:P

Ou un basque nounours ^^

Obew a écrit :

Arrêtez de répondre à Ben-J les enfants ce n'est pas la peine. Suresne finit dernier crabos B l'année dernière^^. Ben-J devait être malade... Ecoutez c'est vrai que s'il n'avait pas rencontré tours en 32 eme , Suresne aurait été champion de France!^^ Bref sur ce, bonne chance à toute les équipes en 16eme!

Les 92 ont quand même fait les 16 ème de finale alamercery wink

Allezab a écrit :

Et après on s'étonne que les parisiens soit mal vu dans le sud. Quel mépris! Incroyable! Pour ce qui est du reste, je suis plutot d'accord sur le fait que pour aller loin dans les phases finales il faut toujours un brin de chance à un moment ou à un autre. Un deux contre un mal négocié, un drop légérement chanceux etc... Ce n'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne, mais souvent la plus intelligente et la plus lucide. C'est ce qui nous est souvent arrivé. Des équipes qui s'entête à jouer sur leur point fort alors que le temps ne leur permet pas, des équipes qui se voit déjà champion.... Ou se joue le match FCTT contre Saint Palais?

Faut pas généraliser, les parisiens sont pas tous comme Ben-j. smile Et en plus Suresnes ce n'est pas Paris que je sache, Suresnes est dans le 92, c'est un peu comme si tu disais "toulousain" à un blagnacais ou un columérin. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Obew a écrit :

Arrêtez de répondre à Ben-J les enfants ce n'est pas la peine. Suresne finit dernier crabos B l'année dernière^^. Ben-J devait être malade... Ecoutez c'est vrai que s'il n'avait pas rencontré tours en 32 eme , Suresne aurait été champion de France!^^ Bref sur ce, bonne chance à toute les équipes en 16eme!

Oui mais l'année dernière j'étais cadets Alamercery, et si je me souviens bien on avait beauté 2 fois l'équipe de l' US Metro, et on s'était bien amuser lors de ces 2 matchs wink En tout cas, je vois que vous parlez tout le temps du même truc, le fait d'avoir que la mêlée de patati faisait patata, mais on va pas se mentir, si par exemple on était tombé sur Courbevoie et d'autres, on s'en serait mieux sorti. Bon j'arrête de parler avec vous, le seul truc que vous savez c'est parler derrière un écran, donc ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/04/2010 08:34:21)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Sp3nc3r-91 a écrit :

Arretons de parler de Suresnes ou de je ne sais qui ... Parlons maintenant des équipes qualifiées, cela serait mieux !

en effet ..

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Tout sa est parti parce que j'ai donné un exemple, en parlant des mêlées des Tourangeaux face à celle du Pôle ... je me suis juste défendu à vos attaques, la est la différence!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/04/2010 08:45:18)

Allezab a écrit :

Oui, mais regarde comment c'est parti, si Zitoun31 n'avais pas voulu clashé, il ne se serait rien passé ... wink

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Obew a écrit :

Oui mais l'année dernière j'étais cadets Alamercery, et si je me souviens bien on avait beauté 2 fois l'équipe de l' US Metro, et on s'était bien amuser lors de ces 2 matchs wink En tout cas, je vois que vous parlez tout le temps du même truc, le fait d'avoir que la mêlée de patati faisait patata, mais on va pas se mentir, si par exemple on était tombé sur Courbevoie et d'autres, on s'en serait mieux sorti. Bon j'arrête de parler avec vous, le seul truc que vous savez c'est parler derrière un écran, donc ...

en face jte dirait la meme chose ...

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Allezab a écrit :

Oui, mais regarde comment c'est parti, si Zitoun31 n'avais pas voulu clashé, il ne se serait rien passé ... wink

si t'aurais arreter de te faire mousser tout seul et mal parler des autres equipes rien ne se serait passer

Juniors