Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kali77 a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Allezab a écrit :Oui apparement une défaite en 32ème ne dégonfle pas le melon. Ecoute Benj si vous étiez vraiment meilleur vous seriez passé malgrè l'arbitrage tendancieux (pour reprendre tes propos). Les phases finales ca se joue sur un match. Vous avez visiblement était présent mais pas assez pour l'emporter. Donc maintenant arrète de surclasser ton équipe et de prendre les autres pour de la merde s'il te plait. Remettez vous plutot en question pour gagner l'an prochain en balandrade ou reichel si tu monte. Bonne chance à toi Zitoun31 contre Saint Palais, même si j'ai uné préfèrence pour St Palais chez qui je connais quelques joueurs.
Je ne prend personne pour des merdes, il y a juste certaines équipes qui n'ont rien à faire dans un 16èmes, après les gens ont des avis, aux autres de les respecter, comme tu dis un match se joue à rien en phase finale, ils étaient censé être meilleur, et on leur à montré l'inverse, et eux on eu plus de réussite avec un peu d'aide de l'arbitre mais bon voilà, je dis pas qu'il n'y a que des mauvaises équipes ici bien au contraire. Après je vais arrêté de parler avec zitoune et la terreur qui doit être tout sauf une terreur, qui parle beaucoup derrière un pc, mais ne doivent pas autant l'ouvrir en face... bref clashé si sa vous amuse, moi je n'ai pas que ça à faire de ma vie.
Ben-j les années passes et tu ne changes pas.
T'es marrant, c'est moi qui me fais clashé, mais bon à part ça ..
Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par lemalin (13/04/2010 14:30:43)
Zitoune 31: Voir MP
lemalin a écrit :Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas y ferme ta bouche stp, je n'ai jamais dis que ce n'étais pas une équipe de rugby, sinon il n'en ferait pas, je dis que Courbevoie est une petite équipe qui n'a pas un gros potentiel, alors viens pas me saoulé, sa à toujours été comme ça, Courbevoie n'a jamais eu de grosse équipe sans leur vouloir de mal, alors avant de parlé renseigne toi sur cette équipe, à moi que tu n'en fasse parti..
ben-j du rcsuresnes a écrit :lemalin a écrit :Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas y ferme ta bouche stp, je n'ai jamais dis que ce n'étais pas une équipe de rugby, sinon il n'en ferait pas, je dis que Courbevoie est une petite équipe qui n'a pas un gros potentiel, alors viens pas me saoulé, sa à toujours été comme ça, Courbevoie n'a jamais eu de grosse équipe sans leur vouloir de mal, alors avant de parlé renseigne toi sur cette équipe, à moi que tu n'en fasse parti..
Comment sait tu que Courbevoie n'a pas de gros potentiel ? il ont terminé premier de leur groupe,ils n'ont pas volé leur place Alors que tu parle partout sur le forum que courbevoie tu ne les aiment pas? je ne suis pas de courbevoie..je respecte les adversaires
ben-j du rcsuresnes a écrit :lemalin a écrit :Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi Suresnes a eu de grosses équipes? Cela se serait. Par contre, cette année Courbevoie est supérieur à Suresnes puisqu'ils sont encore qualifié. Tout comme, le Métro, ACBB, Houilles/Racing.
je pense que tu est rageu parce que tu n'est pas passer!mais le rugby c'est aussi accepter la defaite.n'importe qu'elle équipe si il sont la c qu'il le merite des phase final sa ce gagne avec l'envie et le coeur pas forcement avec le niveau de jeu et je sais de quoi je parle..
Kali77 a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :lemalin a écrit :Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi Suresnes a eu de grosses équipes? Cela se serait. Par contre, cette année Courbevoie est supérieur à Suresnes puisqu'ils sont encore qualifié. Tout comme, le Métro, ACBB, Houilles/Racing.
Il est vrai que la reaction de benj est disproportionnée , mais tu sais tres bien que ce que tu viens de dire n'est pas forcement vrai , le facteur chance compte enormement dans ces phases finales et tu ne peux pas , pour moi, dire que certaines equipes sont supérieures a d'autres si il n'y a pas eu de confrontations directes Apres ce" facteur chance" fait parti du jeu , et il faut l"accepter ainsi malheureusement .
Dernière modification par kent130 (13/04/2010 16:50:17)
Kali77 a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :lemalin a écrit :Pourquoi courbevoie n'est pas une equipe de rugby? Eux ils ont gagnés donc ils n'ont pas voler leur place Tu est un rigolo ,,tu prend alors les autres sont des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, ils ont été demi-finaliste en Alamercery 2 années de suite, après parle pas trop, l'an dernier en Alamercery nul contre le racing, défaite 6 à 12 contre le stade-français, et défaite en 16ème contre une très grosse équipe de Massy, et vous vous faisiez quoi à Pontault ??? Parce que Courbevoie à toujours avec les petits de l'IDF, jamais avec les gros, et que sa doit être la 1ère fois en chez pas combien d'années qu'ils atteignent les 16èmes, et je vais le dire une fois de plus, y toujours des petits matchs donc les 1ères phases des phases finales, voilà pourquoi ils sont toujours. Moi j'ai aucune d'avoir perdu, s'était une très belle équipe en face, s'est vous qui êtes jaloux parce qu'on a failli les battre, alors que vous n'y arriverais jamais. Certes Suresnes pas des gros oufs, mais sa reste mieux que Pontault Et me sort pas que patati et patata sont meilleurs que nous, parce que je pense pas que toute les équipes que tu cites ci-dessus auraient gagner face à Tours
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (13/04/2010 17:10:35)
Maintenant je vais vous laissez parler parce que sa deviens assez fatiguant de vous entendre, trop de gens jaloux qu'on est failli faire chuter Tours, ce que vous n'arriveriez jamais à faire!
elmago83 a écrit :je pense que tu est rageu parce que tu n'est pas passer!mais le rugby c'est aussi accepter la defaite.n'importe qu'elle équipe si il sont la c qu'il le merite des phase final sa ce gagne avec l'envie et le coeur pas forcement avec le niveau de jeu et je sais de quoi je parle..
Je respect cette défaite, je suis plutôt fière d'avoir failli battre cette équipe, mais c'est vous qui prenez le seum quand je dis que machin n'a pas le niveau, après je comprend, la vérité blesse ... moi je ne leur veux rien de mal, je donne mon avis, et un avis que tu sois pour ou contre, sa se respect.
ben-j du rcsuresnes a écrit :Zitoune tu parles beaucoup, mais dis nous de quelle équipe tu es qu'on rigole un peu. Tu parles, mais c'est toi qui galère et reprendre toute les citations. T'es juste jaloux, que personne est dis du bien de ton équipe tellement vous êtes mauvais, ou qu'on t'es complimenté personnellement.
tu est convié à un petit séjour dans la ville rose et t'apprendras qu'on a pas besoin de dire du bien de nous pour avancer... personne ne nous connais et c'est mieux comme ca. on préfère rester humbles contrairement à certatins qui ont failli faire chuter la meilleure équipe du monde si on t'écoute
Arrêtez de répondre à Ben-J les enfants ce n'est pas la peine. Suresne finit dernier crabos B l'année dernière^^. Ben-J devait être malade... Ecoutez c'est vrai que s'il n'avait pas rencontré tours en 32 eme , Suresne aurait été champion de France!^^ Bref sur ce, bonne chance à toute les équipes en 16eme!
Et après on s'étonne que les parisiens soit mal vu dans le sud. Quel mépris! Incroyable! Pour ce qui est du reste, je suis plutot d'accord sur le fait que pour aller loin dans les phases finales il faut toujours un brin de chance à un moment ou à un autre. Un deux contre un mal négocié, un drop légérement chanceux etc... Ce n'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne, mais souvent la plus intelligente et la plus lucide. C'est ce qui nous est souvent arrivé. Des équipes qui s'entête à jouer sur leur point fort alors que le temps ne leur permet pas, des équipes qui se voit déjà champion.... Ou se joue le match FCTT contre Saint Palais?