Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

Zitoune31 a écrit :

On va rigoler mon cher

ben-j du rcsuresnes a écrit :

[size=15]Tu es répétitif, sa deviens lourd, innove un peu.[/size]

On va voir si t'es pas répétitif concernant Tours :

Jouer une équipe comme ça avec autant de joueur international, y a que ça de vrai !!!

Lorsque je vois tout ces résultats, je vois bien Tours finir champion de France, on verra si mon avis reste le même après ces 16èmes. [10h42 aujourd'hui]

T'inquiète pas, mais à part Lormont, je vois pas qui pourrait les prendre, ne pas oublier que cette équipe de Tours à été demi-finaliste en Alamercery l'année dernière, ce n'est pas rien !!! [11h20 Aujourd'hui]

Et mon avis ne changera pas, Tours sera champion de France, j'en suis sûr !!! [11h59 Aujourd'hui]

Attendez de tombé sur la mêlée des Tourengeaux, elle est bien puissante, on a faibli sur le côté droit, mais bon, pas le choix le pilier droit de chez nous devait être remplacé et à double reprise, sinon de mon côté, sa a été à part 2 ou 3 mêlée ou j'ai bien reculé, sinon s'était stable pour moi et von vis-à-vis équipe de france.

parce que le mec équipe de France ne ma rien, j'ai dis juste qu'en seconde mi-temps avec les changements de pilier pas très bon en mêlée, la mêlée à faibli côté droit, après personnellement je nous trouve aussi bon qu'eux en mêlée, alors qu'eux on pilier et talon équipe de France, la grosse mêlée de Marseille, c'est sur que vous êtes réputer pour être bon au rugby!!!

Non, car dans un 32èmes et aussi en 16èmes, des petites équipe se rencontre, je parle par exemple pour l'équipe de Courbevoie, l'année dernière Montpellier à mis une branlée à Bayonne en quart de finale, pas toute les équipes sont susceptibles de triompher.

Je vois que tu du mal à comprendre, tu dis pas d'équipes face à Tours, mais je te signale que cette équipe perd en demi-finale face à Bourgoin-Jallieu de pas grand chose,

Ok merci pour l'info, oué exactement 7 joueurs en équipe de France A et B et 2 autres qui font parti du Top 100 soit 9 joueurs dans le Top 100 .

Pour finir, Mr Savonette (ils t'appellent comme ca à Tours il parait), il me semble que j'ai du poster 8/9 messages en tout (en additionant les messages de tous les topics) sur ces phases finales. Seuls 2 reprenaient le meme sujet, toi et les douches de Tours. Et vu la réaction des autres, je pense que suis pas le seul à partager cette analyse. Mais t'as raison de profiter de l'eau chaude, ca dilate il parait [C'est ce qu'on dit a Tours] wink P.S. Je pense qu'on connait le nombre d'internationaux à Tours, leur palmares et tout ! Maintenant, il me semble que ce topic ne te concerne plus puisque vous êtes éliminés non ? Alors range tes équipes pendant encore 1/2 tours (et pas la ville de tours cette fois ci) et on verra quand y aura des vrais oppositions NORD/SUD

Tres fort Zitoune31 ,Dis -moi t'a mis combien de temps pour faire ça? Tu ferais peut-etre bien de t'occuper de ton equipe , au lieu de passer ton temps libre a reprendre les conversations de benj .;)

rugbyman8 a écrit :

Moi je dirais, c'est pas le Pôle qui à une grosse mêlée, mais l'équipe d'en face qui tout simplement une petite mêlée !!!

Pathétique!! soit bon perdant comme nous wink

C'est pas méchant, c'est pas contre vous, c'était un exemple, après peut-être que vous en avez une bonne, moi j'en sais rien. Ce n'est pas une attaque juste un exemple.

ok big_smile

[Mode : Racontage de life On] Je prends ma journée de vacances "glandage à la maison" aujourd'hui ! Mais sinon, ca m'a pris 10 minutes ^^[off] Non mais serieux, il est tellement pathétique, qu'il faut que quelqu'un lui fasse comprendre le pauvre

Zitoune tu parles beaucoup, mais dis nous de quelle équipe tu es qu'on rigole un peu. Tu parles, mais c'est toi qui galère et reprendre toute les citations. T'es juste jaloux, que personne est dis du bien de ton équipe tellement vous êtes mauvais, ou qu'on t'es complimenté personnellement.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Zitoune tu parles beaucoup, mais dis nous de quelle équipe tu es qu'on rigole un peu. Tu parles, mais c'est toi qui galère et reprendre toute les citations. T'es juste jaloux, que personne est dis du bien de ton équipe tellement vous êtes mauvais, ou qu'on t'es complimenté personnellement.

"Vivons cachés, vivons heureux" Pas sur que tu connaisses, c'est un peu compliqué pour toi. Je suis du FC TOAC TOEC et nous on s'est qualifié. TU vas nous dire que y avait des blaireaux en face, et ben va dire aux mecs de La Seyne (FED 1), club historique en France, que c'est des blaireaux. Mais bon comme on est nul et que notre équipe fait rigoler, on devrait pas passer le prochain tour alors... ;-) Alors un conseil, un grand verre d'eau et au lit, ca t'évitera de dire des conneries.

Dernière modification par Zitoune31 (12/04/2010 21:39:05)

en meme temps les compliment sur suresnes viennent d'une seule personne , jte laisse deviner qui ...;)

Oui apparement une défaite en 32ème ne dégonfle pas le melon. Ecoute Benj si vous étiez vraiment meilleur vous seriez passé malgrè l'arbitrage tendancieux (pour reprendre tes propos). Les phases finales ca se joue sur un match. Vous avez visiblement était présent mais pas assez pour l'emporter. Donc maintenant arrète de surclasser ton équipe et de prendre les autres pour de la merde s'il te plait. Remettez vous plutot en question pour gagner l'an prochain en balandrade ou reichel si tu monte. Bonne chance à toi Zitoun31 contre Saint Palais, même si j'ai uné préfèrence pour St Palais chez qui je connais quelques joueurs.

si tu connais quelques joueurs, tu peux donner quelques infos...? tongue

Je ne les ai pas vu jouer cette saison dsl.

Allezab a écrit :

Oui apparement une défaite en 32ème ne dégonfle pas le melon. Ecoute Benj si vous étiez vraiment meilleur vous seriez passé malgrè l'arbitrage tendancieux (pour reprendre tes propos). Les phases finales ca se joue sur un match. Vous avez visiblement était présent mais pas assez pour l'emporter. Donc maintenant arrète de surclasser ton équipe et de prendre les autres pour de la merde s'il te plait. Remettez vous plutot en question pour gagner l'an prochain en balandrade ou reichel si tu monte. Bonne chance à toi Zitoun31 contre Saint Palais, même si j'ai uné préfèrence pour St Palais chez qui je connais quelques joueurs.

Je ne prend personne pour des merdes, il y a juste certaines équipes qui n'ont rien à faire dans un 16èmes, après les gens ont des avis, aux autres de les respecter, comme tu dis un match se joue à rien en phase finale, ils étaient censé être meilleur, et on leur à montré l'inverse, et eux on eu plus de réussite avec un peu d'aide de l'arbitre mais bon voilà, je dis pas qu'il n'y a que des mauvaises équipes ici bien au contraire. Après je vais arrêté de parler avec zitoune et la terreur qui doit être tout sauf une terreur, qui parle beaucoup derrière un pc, mais ne doivent pas autant l'ouvrir en face... bref clashé si sa vous amuse, moi je n'ai pas que ça à faire de ma vie.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (13/04/2010 10:55:06)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Allezab a écrit :

Je ne prend personne pour des merdes, il y a juste certaines équipes qui n'ont rien à faire dans un 16èmes, après les gens ont des avis, aux autres de les respecter, comme tu dis un match se joue à rien en phase finale, ils étaient censé être meilleur, et on leur à montré l'inverse, et eux on eu plus de réussite avec un peu d'aide de l'arbitre mais bon voilà, je dis pas qu'il n'y a que des mauvaises équipes ici bien au contraire. Après je vais arrêté de parler avec zitoune et la terreur qui doit être tout sauf une terreur, qui parle beaucoup derrière un pc, mais ne doivent pas autant l'ouvrir en face... bref clashé si sa vous amuse, moi je n'ai pas que ça à faire de ma vie.

Malheuresement ce n'est pas toujours la meilleur equipe qui se qualifie ( en terme de jeu produit sur un match de phase finale). Apres comment peut tu dire que certaine equipe n'ont rien a faire a 16 emes !!!! Tu connais meme pas la moitie d'entre elles ...

Allezab a écrit :

Ben-j les années passes et tu ne changes pas.

BoBo Le Tchèque a écrit :
jo910 a écrit :

faut dire aussi que lavaur a joue avec le vent contre les 2 mi temps !! du jamais vue belle expériences de vos coach.. wink !

C'est pas faux! Mais ce n'est pas le vent qui a poussé le pac Marseillais sur 40m à chaque fois wink (et ce n'est pas le vent qui les a écroulé aussi xD ) Ce qui est regrétable, ce sont les 4 pénalités échoués, notre buteur bléssé, il a fallu faire avec les moyens du bord hmm

oui oui 40 m 20 m deja je pense plutot ! apre les buteur c sur que sa craigne chez vous mais bon c le rugby c comme sa les match de phase final nous aussi on avait des problème le 15 blesse et le vent donc je pense que la victoire et mérite !

Legou a écrit :
Allezab a écrit :

Malheuresement ce n'est pas toujours la meilleur equipe qui se qualifie ( en terme de jeu produit sur un match de phase finale). Apres comment peut tu dire que certaine equipe n'ont rien a faire a 16 emes !!!! Tu connais meme pas la moitie d'entre elles ...

Oui, mais me dit pas qu'une équipe comme Courbevoie à sa place ici!!!

Juniors