Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

moi je me mefiré d'une équipe donc personne n'as parler qui est la voulte. qui l'anne passer a perdu de peu en 16eme de final crabos contre mont de marsan qui était allez en final.

aucun combat , aucune victoire !

Treize a écrit :
tomalibu a écrit :

victoire 10-6 contre marseille mais très gros pac de marseille, félicitations à souligner quand même le vent qui nous a été défavorable lors des 2 mi-temps l'asv rejoint donc les autres représentants du petit sud en 16 eme ?

Moi je dirais qu'une chose putain de melée simulée

Dominé n'est pas gagner, grosse domination marseillaise durant tout le match, avec un PAC de Marseille Trés Trés Puissant qui a forcé Lavaur a faire des mélé somulé, c'est surement la qu'on perd le match sur les mélé simulé et le mank de Buteur a marseille, peut etre le meilleur match de l'année, mérité de continué laventure, mais c'est le Jeu sad

sa met la rage de perdre comme sa on norai largemen pu aller plus loin mais bon cest sa aussi le rugby pour lequipe qui vas afronter lavour atention o dix ou 15 sa depend il est metisse il a un tres bon jeu o pied il occupe tres bien le terain donc il est a surveiller

les marseillais n'ont pas tord, s'ils avaient eu un buteur nous serions passé à la trape et il est vrai que leur mélée est très impressionante

Super Match de Votre Part trés bien géré ... Bonne chance pour la suite

Attendez de tombé sur la mêlée des Tourengeaux, elle est bien puissante, on a faibli sur le côté droit, mais bon, pas le choix le pilier droit de chez nous devait être remplacé et à double reprise, sinon de mon côté, sa a été à part 2 ou 3 mêlée ou j'ai bien reculé, sinon s'était stable pour moi et von vis-à-vis équipe de france.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/04/2010 18:19:03)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

wink, une mélé Marseille-tourengeaux se serait pas mal

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Attendez de tombé sur la mêlée des Tourengeaux, elle est bien puissante, on a faibli sur le côté droit, mais bon, pas le choix le pilier droit de chez nous devait être remplacé et à double reprise, sinon de mon côté, sa a été à part 2 ou 3 mêlée ou j'ai bien reculé, sinon s'était stable pour moi et von vis-à-vis équipe de france.

T'as passé combien d'heures dans les douches à les sucer ?:P

Mdrr

Pas mal Zitoune mdr

T'es super drôle comme mec dis donc, moi j'ai bien regarder tout vos messages, à vous entendre y a que des équipes de ouf dans ce championnat, sa me fais bien rire, moi je dis se que je pense, j'ai rien sucer, parce que le mec équipe de France ne ma rien, j'ai dis juste qu'en seconde mi-temps avec les changements de pilier pas très bon en mêlée, la mêlée à faibli côté droit, après personnellement je nous trouve aussi bon qu'eux en mêlée, alors qu'eux on pilier et talon équipe de France, la grosse mêlée de Marseille, c'est sur que vous êtes réputer pour être bon au rugby!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

philo1 a écrit :

STMEDARDMERIGNAC 10 /NAFAROA 10 ST MEDARDMERIGNAC VAINQUEUR 5 A 4 AUX TIRS AUX BUTS

J'étais à Narrosse ce week end j'ai donc vu : L'entente La Nivelle contre Salles : victoire de La Nivelle 32-15, grosse détermination des luzien qui veulent aller le plus loin possible pour leur pote Bixente, et je leur souhaite. Rien à dire sur ce match, sur chaque accélération des joueurs du Labourd, ils transperçaient la défense des lot et garonnais qui ont malgré tout étaient vayant, et qui méritent de marquer leurs deux essais. Score tout à fait logique. Nafarroa - St Médard : Match nul 10-10, victoire au tir au but 5-4 de St Médard. Grosse domination sur l'ensemble du match des Nafartar qui ont joué très intelligement ac et contre le vent. Quelques incursions girondines restant cependant peu dangereuses. Puis à 2 minutes de la fin, les "bordelais" ont lancé une magnifique contre attaque de leur en but qui a aboutit entre les perches des bas navarrais. Les Nafartar regretteront certainement les pénalités qu'ils ont préféré taper en touche plutot que tenté (pour moi c'était plutot bien joué de garder leur adversaire dans leur camp alors que ces derniers avait le vent contre eux) et surtout la négligence de l'arbitre de touche qui ne vit pas l'ailier bordelais poser le (voir les) pieds en touche lors de l'ultime contre attaque. En tout cas felicitation à Saint Médard en Jalles et à la Nivelle en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.

Moi je dirais, c'est pas le Pôle qui à une grosse mêlée, mais l'équipe d'en face qui tout simplement une petite mêlée !!!

salles n'est pas une équipe lot et garonnaise....les deux équipes lot et garonnaises sont en 16ème...

Dernière modification par 47 (12/04/2010 18:57:58)

Juniors