Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

bah boulogne pourquoi pas smile merci du cadeau voisins suresnois !

HOUILLES RCF -19 U S BELLEGARDE COUPY 18/04/2010 - 15:00 Détail U M S PONTAULT COMBAULT SCOR21 18/04/2010 - 15:00 Détail A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 18/04/2010 - 15:00 Détail METRO ANTONY FRESNES -19 U S MONTMELIANAISE 18/04/2010 - 15:00 Détail RUGBY CLUB DE COURBEVOIE RACING CLUB CHALONNAIS 18/04/2010 - 15:00 Détail R C LE BEAUSSET RST LOIRE SUD RUGBY -19 18/04/2010 - 15:00 Détail U S THUIRINOISE BASSIN DE ROMANS 18/04/2010 - 15:00 Détail U S CANET SAINTE MARIE XV CENTRE SUD ARDECHE RUGBY 18/04/2010 - 15:00 Détail U S A LIMOGES RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 18/04/2010 - 15:00 Détail A S VAUREENNE GOURDON XV BOURIANE 18/04/2010 - 15:00 Détail FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST PALAISIENNE 18/04/2010 - 15:00 Détail LOMBEZ SAMATAN CLUB U S BOUSCATAISE 18/04/2010 - 15:00 Détail BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON 18/04/2010 - 15:00 Détail RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 18/04/2010 - 15:00 Détail RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 RAS URMC / RCB -19 18/04/2010 - 15:00 Détail SAINT JEAN DE LUZ OL RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 18/04/2010 - 15:00

Pronostics ?

quelqu'un sait pourquoi scor21 est qualifier en 16eme alors qu'il ont perdu en 32eme ??

Sp3nc3r-91 a écrit :

Les tirages des 16ème sont sortis et amis suresnois nous rencontrès l'us Montmeliannaise ... Quelqu'un a des infos ? Tu te demande qui peut arrêter Tours mais à ce niveau de la compétition je pense que n'importe quel équipe le peux il sufit d'y mettre l'envie dès le debut du match. Ne les surréstime pas BEN-J ... Puis je te rappelle qu'on vous avez gagné de 30 point aussi, et Rennes nous ont dit qu'ils les ont surrestimés d'ou le score a la fin du match ne réflétant pas Rennes qui à une très belle équipe ..

Tu sais, lorsque le tirage des 32èmes est sorti, on était tous un peu déçue du tirage défavorable pour nous, mais quand on est rentré sur le terrain on avait beau s'être dis patati et patata sur eux comme quoi on aurait beaucoup de mal, et quand tu vois que cette équipe bat Massy en quart l'année dernière, alors que Massy nous à mis 37 à 08, le doute s'installe, cependant une fois arriver à Orléans, après un super discours du coach, on était tous remonté, on y a cru plus ouvertement que dans la semaine ou on restait assez dubitative. Et là, alors qu'il devait nous mettre une branlée, on leur a tenu tête tout le match, certes y la défaite, mais comme je l'ai déjà dis, on mérite autant leur place voir plus. En plus tu te trompes dans ta parole, tu me dis de ne pas les sur-estimer, mais tu fais la même chose avec ton équipe là, car tu n'as pas le droit de dire que tu nous battu, car pour ma part,et celle de mes co-équipiers, il n'y a pas eu de défaite contre vous, l'équipe n'était pas faites, des joueurs on joué parce que s'était un amical, maintenant il nous regarde sur le banc. De plus, je comprend pas cette logique, quand tu sur-estime une équipe, c'est que tu t'attends à ce que se soit difficile, donc tu te prépares, on prend une branlée quand on sous-estime une équipe pas quand on la sur-estime, ce que tu dis n'est pas logique. Et maintenant, je vais te dire honnêtement, ce que pense, moi, mon équipe, mes coachs, aujourd'hui, si on avait joué tout les matchs de la saison avec cette envie, on aurait gagné tout les matchs de poules par de large victoire et on aurait jamais pris 30 points contre vous.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Et mon avis ne changera pas, Tours sera champion de France, j'en suis sûr !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Ben je l'espère pour eux ! Mais je me méfierai des basques de St Jean de Luz perso et de Lavaur...et de nous tongue

Oui enfin bon ton discours sur la sur estimation ta été le cherché sur google lol Puis nan j'ai pas sous estimait suresnes Bref, on verra ton pronos a la fin et nous on prend les match un a un espérons que dimanche ne soit pas le dernier

Sp3nc3r-91 a écrit :

Oui enfin bon ton discours sur la sur estimation ta été le cherché sur google lol Puis nan j'ai pas sous estimait suresnes Bref, on verra ton pronos a la fin et nous on prend les match un a un espérons que dimanche ne soit pas le dernier

J'ai pas dis que tu nous sous-estimais, mais tu sur-estime ton équipe wink

et quesque tu sais de la valeur de notre equipe ?

la terreur du métro a écrit :

et quesque tu sais de la valeur de notre equipe ?

Moi je n'ai pas parlé de vous, mais sache que nous notre équipe est basé pour 95% de vrai Suresnois et de joueur 1ère année, pas sur du recrutement, qui n'est d'ailleurs pas très efficace du tout. wink

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/04/2010 16:24:03)

Qui n'étais pas eu métro l'anné dernière dans l'équipe qui a été alignée ce week end, il devait n'y avoir allez 2 joueurs voir 3 ... Et nan je ne sur-estime pas mon équipe, loin de là, j'ai juste dit que l'on avait été meilleur dans l'opposition contre vous en début d'année, juste cela ! Et j'avais meme dit que votre équipe de suresnes n'était pas a son niveau de jeu lors de ce match !

Sp3nc3r-91 a écrit :

Qui n'étais pas eu métro l'anné dernière dans l'équipe qui a été alignée ce week end, il devait n'y avoir allez 2 joueurs voir 3 ... Et nan je ne sur-estime pas mon équipe, loin de là, j'ai juste dit que l'on avait été meilleur dans l'opposition contre vous en début d'année, juste cela ! Et j'avais meme dit que votre équipe de suresnes n'était pas a son niveau de jeu lors de ce match !

Autant pour moi alors, mais bon pas de besoin d'évoquer ce match alors, et de dire on vous à mis 30 points ... Après je connais quelqu'un de ton équipe du metro, et je sais qu'il y a eu énormément de recrutement, rien que sur la 1ère ligne ..

Tu connais quel joueur ?

Juniors