Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

Rennes - Métro : 7-13

Attends le commentaire de ben-j de suresnes sur son match

Avec son duel tant exitant^^

Luigiii a écrit :
philo1 a écrit :

STMEDARDMERIGNAC 10 /NAFAROA 10 ST MEDARDMERIGNAC VAINQUEUR 5 A 4 AUX TIRS AUX BUTS

Que c'est moche de jouer une qualif' aux tirs aux buts ... Moche & Dur !

C'est vrai que c'est moche. Mais je vais te citer un cas encore plus moche. Je connais bien un joueur qui dans une autre époque, a perdu une finale de championnat de France Reichel A, avec le Stade Toulousain au bénéfice de l'age. sad:(:(:rolleyes: Je m'explique: à la fin du temps règlementaire, égalité parfaite, alors les instances n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'additionner l'age des joueurs et de le diviser par le nombre de joueurs.:rolleyes::rolleyes: L'équipe qui a eu la plus faible moyenne a gagné le match. Moralité: DEBILE. On aurai du refaire jouer le match. Véridique, pourquoi pas à pile ou face. yikes

tomalibu a écrit :

victoire 10-6 contre marseille mais très gros pac de marseille, félicitations à souligner quand même le vent qui nous a été défavorable lors des 2 mi-temps l'asv rejoint donc les autres représentants du petit sud en 16 eme ?

Moi je dirais qu'une chose putain de melée simulée

LIGHT 31 a écrit :
fctt31 a écrit :

chine, ce n'est pas FCCT... c'est FCTT.....

TKT fctt31, Chine va reconnaitre sa boulette et offrira sa mousse un de ses jours à la buvette du coin. wink;):)

dans la precipitation desolé je suis redevable d un demi wink

En F1

LIGHT 31 a écrit :
Luigiii a écrit :
philo1 a écrit :

STMEDARDMERIGNAC 10 /NAFAROA 10 ST MEDARDMERIGNAC VAINQUEUR 5 A 4 AUX TIRS AUX BUTS

Que c'est moche de jouer une qualif' aux tirs aux buts ... Moche & Dur !

C'est vrai que c'est moche. Mais je vais te citer un cas encore plus moche. Je connais bien un joueur qui dans une autre époque, a perdu une finale de championnat de France Reichel A, avec le Stade Toulousain au bénéfice de l'age. sad:(:(:rolleyes: Je m'explique: à la fin du temps règlementaire, égalité parfaite, alors les instances n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'additionner l'age des joueurs et de le diviser par le nombre de joueurs.:rolleyes::rolleyes: L'équipe qui a eu la plus faible moyenne a gagné le match. Moralité: DEBILE. On aurai du refaire jouer le match. Véridique, pourquoi pas à pile ou face. yikes

Incroyable ça!

ben-j du rcsuresnes a écrit :
basilovitche a écrit :

TOURS 18 - 13 SURESNES , match très serré... la valise annoncée par beaucoup n'a pas eu lieu. Première mi-temps vent contre Suresnes, ce qui fait a la fin 15 - 0 pour Tours. Puis deuxième mi temps vent favorable pour Suresnes, qui remonte assez vite au score de 13-15 ( essai sur combinaison en touche et pénalités ) . Le score reste le même toute la deuxième mi temps. Plusieurs fois Suresnes était dans les 22 adverses mais n'a pas pu conclure. Dernière action sur une pénalité de la part de Tours qui rajoute 3 points au compteur . En terme de mêlée , les deux pack était quasi égaux la première mi temps , puis seconde mi temps supériorité de Tours . Touche Suresnes était meilleur. Pour conclure c'était un très beau match , juste le regret qu'il ne fut qu'un 32é de finale et non une demie ou autre... malchance du tirage tongue et surtout un très bon esprit de l'équipe de Tours , très fair- play... un match agréable à jouer

On retiendra quand même, que lorsqu'on remonte sur le score, 15 à 13, l'arbitre nous à pénalisé 13 fois, alors que Tours ne la été que 3 fois ... à croire que les arbitres on envie de voir des internationaux lors de ces phases finales, au lieu d'une plus petite équipe, et vraiment petite en terme de gabarit par rapport aux Tourangeaux , qui les à bougés tout le match sur les phases de rock, de maul ... je trouve ça abhérent quand même.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

En phase de poule, PAYS DE RENNES -19 0 49 RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 Et le Metro gagne que 13 à 07 contre Rennes, je me demande si les autres équipes IDF peuvent battre cette équipe de Tours, car je pense côté Suresnois, le match fourni face à Tours, ne représente pas la saison, la on a pu voir une belle équipe de Suresnes, qui à malmené une équipe de Tours qui aurait du nous manger tout crus, qui perd ce match certes, mais qui mérite autant sa place que Tours pour les 16èmes, voir plus!!! A part ça, je vous souhaite bonne chance pour la suite amis du Metro !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

En tout cas, je sens bien Metro - Touraine plus -19 pour les 16èmes tongue big_smile

Lorsque je vois tout ces résultats, je vois bien Tours finir champion de France, on verra si mon avis reste le même après ces 16èmes.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/04/2010 10:43:56)

Lorsque je vois tout ces résultats, je vois bien Tours finir champion de France, on verra si mon avis reste le même après ces 16èmes.

Attention d'autre grosse écurie sont encore en course ! Le Sud ( Ouest, Est , Grand sud ) on aussi de grosse équipe !! Avant de mettre Tours au sommet il faudrait peut-être faire un tour d'horizon de ce qu'il se passe en France !! Beaucoup pourrait etre surpris!! PS : Bravo a St Médard/Mérignac victorieux du champion de France en titre !!

zozo12 a écrit :

Attention d'autre grosse écurie sont encore en course ! Le Sud ( Ouest, Est , Grand sud ) on aussi de grosse équipe !! Avant de mettre Tours au sommet il faudrait peut-être faire un tour d'horizon de ce qu'il se passe en France !! Beaucoup pourrait etre surpris!! PS : Bravo a St Médard/Mérignac victorieux du champion de France en titre !!

T'inquiète pas, mais à part Lormont, je vois pas qui pourrait les prendre, ne pas oublier que cette équipe de Tours à été demi-finaliste en Alamercery l'année dernière, ce n'est pas rien !!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/04/2010 11:20:19)

Les tirages des 16ème sont sortis et amis suresnois nous rencontrès l'us Montmeliannaise ... Quelqu'un a des infos ? Tu te demande qui peut arrêter Tours mais à ce niveau de la compétition je pense que n'importe quel équipe le peux il sufit d'y mettre l'envie dès le debut du match. Ne les surréstime pas BEN-J ... Puis je te rappelle qu'on vous avez gagné de 30 point aussi, et Rennes nous ont dit qu'ils les ont surrestimés d'ou le score a la fin du match ne réflétant pas Rennes qui à une très belle équipe ..

Juniors