Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery sud-est

#43

Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).

THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :

Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;

Viré ou sur une autre categorie?

#44

kv9 a écrit :

Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).

THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :

Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;

Viré ou sur une autre categorie?

Saturation?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#45

ASM - ASVEL 31-20

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#46

Victoire hier des deux équipes cadets Alamercery de Aix devant Nice et la Valette ;

#47

PAYS D'AIX 1 / LA VALETTE = 70-7 Salon forfait général dans cette poule La semaine dernière LA VALETTE / LA SEYNE = 0-10 PAYS D'AIX 2 / NICE = 27-13 TOULON 2 / GRASSE = 69-0 La semaine dernière NICE / TOULON 2 = 0-34

#48

non toulon 80 / Bassin 06(Grasse ) 0

www.rograsse.fr

#49

Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+

THE COACH CADETS a écrit :

ASM - ASVEL 31-20

#50

kv9 a écrit :

Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+

THE COACH CADETS a écrit :

ASM - ASVEL 31-20

Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée...... @+

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#51

Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais. Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.

THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :

Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+

THE COACH CADETS a écrit :

ASM - ASVEL 31-20

Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée...... @+

#52

kv9 a écrit :

Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais. Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.

THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :

Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+

Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée...... @+

Non hélas mais il y à toujours les miracles..... Pour ta demande d'info je t'ai passé les docs sur ton mail perso @+

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#53

Chateaurenard- DC 15 ce week end. Il y a du monde de Chateau?

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#54

Vendredi soir le derby Lyonnais Stade BOIRON GRANGER à Villeurbanne ASVEL - LOU Dernier match officel à domicile Venez nombreux !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#55

ASVEL - LOU I 03 - 58 Même si le score semble lourd les asvellois ont été plus que courageux face à une équipe du LOU qui jouait la semaine dernière cont la Stade Français en championnat de France!!! Merci les garçons d'avoir répondu présennt !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#56

Vienne 9 - 24 Romans

Cadets