Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).
THE COACH CADETS a écrit :kv9 a écrit :Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;
Viré ou sur une autre categorie?
kv9 a écrit :Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).
THE COACH CADETS a écrit :kv9 a écrit :Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;
Viré ou sur une autre categorie?
Saturation?
ASM - ASVEL 31-20
Victoire hier des deux équipes cadets Alamercery de Aix devant Nice et la Valette ;
PAYS D'AIX 1 / LA VALETTE = 70-7 Salon forfait général dans cette poule La semaine dernière LA VALETTE / LA SEYNE = 0-10 PAYS D'AIX 2 / NICE = 27-13 TOULON 2 / GRASSE = 69-0 La semaine dernière NICE / TOULON 2 = 0-34
non toulon 80 / Bassin 06(Grasse ) 0
Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+
THE COACH CADETS a écrit :ASM - ASVEL 31-20
kv9 a écrit :Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+
Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée...... @+
Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais. Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.
THE COACH CADETS a écrit :kv9 a écrit :Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+
Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée...... @+
kv9 a écrit :Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais. Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.
THE COACH CADETS a écrit :kv9 a écrit :Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12 a+
Non hélas mais il y à toujours les miracles..... Pour ta demande d'info je t'ai passé les docs sur ton mail perso @+
Chateaurenard- DC 15 ce week end. Il y a du monde de Chateau?
Vendredi soir le derby Lyonnais Stade BOIRON GRANGER à Villeurbanne ASVEL - LOU Dernier match officel à domicile Venez nombreux !!!!
ASVEL - LOU I 03 - 58 Même si le score semble lourd les asvellois ont été plus que courageux face à une équipe du LOU qui jouait la semaine dernière cont la Stade Français en championnat de France!!! Merci les garçons d'avoir répondu présennt !!!!
Vienne 9 - 24 Romans