Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery sud-est

#15

kv9 a écrit :

Coatch cadet peus tu m'expliquer comment Brioude se retrouverait dans votre poule (si victoire de Bourgoin) alors que l'ont ma dit qu'il serait dans la notre (Montluçon)? Il y a apparement quelque chose qui m'échappe.

Si victoire Bourgoin POULE 1 MONTFERRAND 2 MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Si victoire AIX POULE 1 BRIOUDE MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Salut Kv9 ma source je pense et fiable va voir ta MP

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#16

des confirmations pour les poules ?

#17

@lex a écrit :

des confirmations pour les poules ?

Rien pour l'instant il semblerait que BOURGOIN - AIX ne c'est pas joué.....ALORS Grand foutage de gueule!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#18

j'espere que la premiere journée va etre reporté au 17/04. Ca fait un peu juste pour preparer les rencontres pour le 10/04

www.rograsse.fr

#19

Bon bin pour les poules il faudra patienter, encore jusqu'a lundi ou mardi !!! Match entre Bougoin et Aix : Date prévu : 30/01/2010 Date effective : 11/04/2010 Horaire : 17:00

www.rograsse.fr

#20

Match au couteau entre Bourgoin et Aix . le vainqueur sera qualifié le perdant versé en Challenge sud est .

#21

Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?

#22

SMS.38 ''14'' a écrit :

annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien

'il interressant pour ce groupe d'Annonay que de jouer les sud est en alamercery . c'est certainement le meilleur collectif de la poule 6 teuliere A malgre sa 3eme place en championnat . Sachant que les 1er sont tournon ;ces derniers auront à justifier et argumenter leur 2 succes face à annonay en poule .bonne continuation à tous deux

Dernière modification par zec (10/04/2010 11:05:30)

#23

épaule d'alu a écrit :

Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?

Semaine prochaine, je pense

www.rograsse.fr

#24

Quelqun a le résultat de bourgoin-aix

#25

Date prévu : 30/01/2010 Date effective : 11/04/2010 Horaire : 17:00

www.rograsse.fr

#26

nafnaf a écrit :
épaule d'alu a écrit :

Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?

Semaine prochaine, je pense

faudrait déja joué les 32ème avant de savoir les 16ème wink

VIVE LE SMS

#27

épaule d'alu a écrit :

Quelqun a le résultat de bourgoin-aix

Victoire de Bourgoin 34 à 7 contre Aix

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#28

poules et calendriers sur le site de la FFR

Cadets